Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Mass Effect : la vidéo de l'E3
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Onirik a écrit :


Ok c'est bon on a compris, t'es trop fort pour les jeux Bioware (ou dégouté de ne pas avoir de 360), t'aime pas Splinter Cell, etc... a chaque fois que tu postes, c'est pour vomir sur un truc, c'est pas la peine de te déranger pour ca. Rien de ce que tu pourras dire ne pourra egratinier mon enthousiasme pour ce jeu alors retourne attendre MSG4 et laisse nous tranquille. Merci


Ha ? Je viens de defendre le systeme de pause pendant les combats de ME.
Mais toi apparement tu ne sais pas lire.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
gask a écrit :


Ha ? Je viens de defendre le systeme de pause pendant les combats de ME.
Mais toi apparement tu ne sais pas lire.


Bon désolé je n'ai pas du comprendre le sens de ta phrase mais tu parles de "grand public" et "que si en plus le jeu est linéaire...", j'ai cru que tu critiquais le niveau du jeu.
J'ai mal compris ce que tu as dit et je te présente donc mes excuses.
 
mmtt
Membre Factor
Membre 57 msgs
Pas convaincu du tout (enfin pour un joueur PC, c'est normal):
-Choix de dialogues nuls avec des phrases de 3 mots. Aucune richesse. (Sniff on ne reverra jamais quelque chose du niveau de PS:T). Si c'est un RPG, on a le droit de s'attendre à quelque chose d'un peu plus évolué, non?

-Séquence de shoot sans tactique apparente. On dirait du SW: Republic Commando là avec un arrière goût de Halo pour le design du PC avec son armure verte horrible.

-Et une tonne de connerie sur les persos qui rendent super bien leurs émotions. Rien à battre. Marketing à deux balles à la Oblivion et sa super IA (hinhin). Je passe pas mon temps à regarder comment mon interlocuteur réagi à ce que je dis.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
mmtt a écrit :
(enfin pour un joueur PC, c'est normal)


Wahou.


Moi j'ai envie de faire confiance. Faire un RPG à la sauce Star Wars c'était franchement casse-gueule et Bioware s'en est très bien sorti.
Leur CV est solide, et même si j'avais pas accroché à Jade Empire (l'univers me bottait pas trop) j'attends ME avec une grande impatience.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
hum pas grand chose d'extraordinaire..On voit déjà tout ça sur les jeux sorties. On notera que ça rame, faudra optimiser ;c).

Les combats ont l'air soporifique, rien que le mouvement du pad avec 2 de tension, on sent le joueur sur son canap vautré avec son coca devant sa TV hd ready.

Le coup des PNJ vivants..ahaha ils nous la ressorte à chaque fois celle là. Je reste mitigé.

Edit : SI pour les jeux d'action on a maintenant les QTE bien bidons, Bioware nous ont pondu le temps réel avec pause active, et ça je trouve que c'est un mélange qui ne sert à rien...surtout pour un TPS.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Je suis d'accord avec Chombier : c'est de la merde.
Ah non attendez ! ça a l'air juste magnifique, crédible et intéressant à jouer.
J'ai eu une petite pensée pour Outcast dans cette vidéo pour le côté action-aventure. Vivement sur PC !
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
gask a écrit :
snoop : un PNJ est par definition un perso qu'on ne controle pas dans le jeu.


 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
J'arrive à comprendre que c'était une tentative d'humour, sauf que je vois pas en quoi.

Edit : "PNJ" parce que Personnage Non Joueur, hein. Ca a rien de compliqué quand même, quand on s'y connait un minimum en jeux video.
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
Le coup des dialogues on y a droit à chaque fois!

Ca rend bien sur une vidéo de demo mais in game c'est vite creux/plat...

Bon RPG = dialogues "riches" donc beaucoup de textes(fallout/PS torment).Ou alors c'est 8 dvd de sons et dialogues.

Sinon l'ambiance est plutôt bonne à mon goût.
Mais on dirait bien que les "vrais" rpg c'est fini...
Hack/slash oblivionesque...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Le gros avantage de ces jeux-là c'était leur technique archaïque : pas de représentation des acteurs en plein dialogue. Ca laisse toute la place à l'imagination. Avec leurs "digital actors", au revoir l'imagination, on est dépendant de la qualité de leur acteurs et de leur système de dialogue.

Sinon, comme d'habitude : ce truc à l'air génial, jusqu'à preuve du contraire. Dans ce cas je lancerai des petits caillous marqués "Fallout" dessus à la gueule des développeurs.
Bah, comme à chaque sortie Bioware depuis des années.
 
mox
Membre Factor
Membre 75 msgs
Ca donne foutrement envie.
 
Mass Effect : la vidéo de l'E3

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews