Duncan a écrit :
Le fait que les Mass Effect soient extrêmement médiocres, pour le dire gentiment, ne doit pas aider des masses non plus.
Vector a écrit :
BG3 est un succès pour son studio, qui a un cahier des charges et des attentes bien plus modeste que les gros de l'industrie. Pas certain que Microsoft se contente des revenue de BG3 pour son trésor de guerre.
noir_desir a écrit :
250 millions pour un jeu qui n'a surement pas couté le prix d'un cod, c'est pas mal... Pas sur que starfield est rapporté autant.
Vector a écrit :
BG3 est un succès pour son studio, qui a un cahier des charges et des attentes bien plus modeste que les gros de l'industrie. Pas certain que Microsoft se contente des revenue de BG3 pour son trésor de guerre.
__MaX__ a écrit :
(edit 2: va en falloir 15 des succès comme BG3 avant que les gros de l'industrie se réveillent eing)
kakek a écrit :__MaX__ a écrit :
(edit 2: va en falloir 15 des succès comme BG3 avant que les gros de l'industrie se réveillent eing)
Si les succés comme BG3 ont du mal a tirer seuls l'industrie vers les gros jeux solo, les gros taulages comme concord, justice league, ou foam star sont aussi là pour pousser loin des jeux service.
C'est que si ces jeux service peuvent être des jackpots bien plus gros que les jeux solo, ils peuvent aussi être des échecs bien plus violents. D'abord parceque la conso de jeux solo se renouvelle plus. Et aussi parcequ'il n'y a pas besoin de maintenir une infra. Même aprés un flop relatif comme Star Wars Outlaw ou DA Veilguard, le titre peut faire sa petite vie et se rentabiliser petit a petit. Un jeu multi, si il flop il flop, et ils ont tout perdu.
kakek a écrit :__MaX__ a écrit :
(edit 2: va en falloir 15 des succès comme BG3 avant que les gros de l'industrie se réveillent eing)
Si les succés comme BG3 ont du mal a tirer seuls l'industrie vers les gros jeux solo, les gros taulages comme concord, justice league, ou foam star sont aussi là pour pousser loin des jeux service.
C'est que si ces jeux service peuvent être des jackpots bien plus gros que les jeux solo, ils peuvent aussi être des échecs bien plus violents. D'abord parceque la conso de jeux solo se renouvelle plus. Et aussi parcequ'il n'y a pas besoin de maintenir une infra. Même aprés un flop relatif comme Star Wars Outlaw ou DA Veilguard, le titre peut faire sa petite vie et se rentabiliser petit a petit. Un jeu multi, si il flop il flop, et ils ont tout perdu.
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