Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Marvelous laisse tomber Rising Star
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Jusqu'à présent les choses étaient "simples" : Marvelous éditait ses jeux (comme No More Heroes) en Europe par l'intermédiaire de Rising Star Games, une joint-venture montée avec les suédois de Bergsala AB. Apparemment, Marvelous en a marre de partager vu qu'ils ont vendu les parts qu'ils avaient de Rising Star Games à Intergrow, un autre éditeur japonais qui a aussi une joint-venture avec Bergsala AB.

Désormais Marvelous fera jouer la concurrence pour décider qui éditera ses jeux en Europe. Parmi les prétendants, il y a Ubisoft qui est déjà distributeur de jeux Marvelous, XSEED Games qui co-publie les jeux de Marvelous aux US et ... Rising Star Games. Je vous assure qu'il y a quelque actionnaires pour lesquels tout ceci doit sembler très logique.

Lire la suite sur le site : Marvelous laisse tomber Rising Star.
 
redtiger
Membre Factor
Membre 138 msgs
Tant que j'ai mon jeu non censuré et avant la saint glinglin, je m'en tape.
Ceci dit, c'est dommage pour Rising Star à qui l'on doit (et devra) quelques titres dont personne ne veut s'occuper (Muramasa, Fragile...).
 
Marvelous laisse tomber Rising Star
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews