Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Marketing : Sex, Drugs & Rock'n'roll
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Pour fêter dignement l'anniversaire de mai 68, les marketeux du milieu se sont poudré le nez pour illustrer l'un des slogans marquant de l'époque:

SEX, : Concoctée par l'agence TBWA, une pub Playstation 3 étrangement refusée par Sony traine sur le net. Elle était titrée "playboy forever" et présentait un homme .

DRUGS : Ubi a eu l'idée étrange d'ouvrir un skyblog de marketing viral autour du nectar, la drogue jaunâtre du pas très affriolant Haze. Franc succès : près de 200 commentaires du type "ou es kon lachete sil vous plaii ??, - zz-lov3ur-zz". Pas le jeu, la drogue.

& ROCK'N'ROLL : On espérait, mais non : contrairement à la rumeur, le DVD de la saisons 11 de South Park ne contiendra pas de bonus track pour Guitar Hero (une référence à l'épisode 13 de la saison en question, largement centré sur le jeu). Dommage.

Lire la suite sur le site : Marketing : Sex, Drugs & Rock'n'roll.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
lovy94lovy94, Posté le vendredi 16 mai 2008 23:32

c kan ke ca vien en france et c ou kon poura en trouvé rep stp



Ahah
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
Ouais, l'entrejambe du playboy Sony ressemble surtout à un doigt. Ça expliquerait l'accroche "Play-Boy" Forever. Joueur jusqu'à l'os… C'est pas du meilleur goût, mais ça aurait provoqué un buzz à coup sûr en format géant dans la rue. Et fait peur aux enfants par la même occasion… "Maman, j'ai peur : j'ai pas d'ongle au bout !" L'horreur…
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Je crois qu'on peut parler de crash de la TBWA...
 
ekyz
Membre Factor
Membre 42 msgs
J'aime bien les mythos du genre:
" jé déjà goutai s'est bon mais moin ke la rede bulle mai ca arache kand mêm lache un commmm je t'en lacherai un bizzzzz"
 
kakek
Membre Factor
Membre 923 msgs
La pub de sony, elle visait surtout les gay non ? Parce que je ne vois pas l'attention de qui d'autre elle peut espérer retenir.

De là a considérer que les marketteux conaissent leur public et qu'ils considerent que la PS3 est une console de grand folles qui font font l'amour a leur manette ...
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Vu la taille de l'engin, ca doit plûtot être une pub pour la Wii, voire pour une portable...
 
androide
Membre Factor
Membre 486 msgs
kakek a écrit :
La pub de sony, elle visait surtout les gay non ?


1/ un pouce serait très insuffisant pour les gays. Ca fait plus "j'utilise le tocli de ma cop' comme un bouton de navigation".

2/ L'homosexualité n'existe pas ds les jv. En tout cas pas de manière significative.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Elle est naze la pub sony. Pour la peine j'attend encore avant d'acheter la ps3
 
tieutieu
Membre Factor
Membre 270 msgs
Pour peu qu'on s'attarde pas trop sur l'image, on pourrait vite en déduire "la PS3 une console pour ceux qui se la racontent pour pécho, mais qui peuvent pas assurer deriere" :D
 
ORiON
Membre Factor
Membre 157 msgs
la console des ptites biloutes
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 258 msgs
@ekyz : C'est pas forcément des mensonges, Ubi distribuait ses canettes sur plusieurs salons. J'en ai encore une sur mon étagère.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Et comment les gens (surtout ceux qui fréquente skyblog) vont capter l'analogie ? Déjà que je vois pas trop le rapport avec cette pseudo-boisson.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
ekyz a écrit :
J'aime bien les mythos du genre:
" jé déjà goutai s'est bon mais moin ke la rede bulle mai ca arache kand mêm lache un commmm je t'en lacherai un bizzzzz"

La boisson était disponible aux Ubi Days et à certains salons, donc c'est possible qu'il y ait goûté.
 
Marketing : Sex, Drugs & Rock'n'roll
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews