Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mario Maker par les pros
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Polygon a eu une idée intéressante : demander à des célébrités du jeu vidéo de créer des niveaux pour Super Mario Maker et de filmer le résultat. On voit aussi bien le processus créatif que le résultat final. Il y a pour l'instant trois épisodes : Koji Igarashi (Castlevania), Tim Rogers (le Hunter S. Thompson de la presse vidéoludique) et Derek Yu (Spelunky).

A chacun sa méthode : Koji fait un niveau où il faut progresser très lentement sous peine de tomber sur un os, Tim fait une construction aérée à plusieurs étages et Derek produit un petit bijou de sadisme sous forme de quatre tours successives. On vous recommande particulièrement le dernier et vous pouvez d'ailleurs le tester chez vous en entrant son code : BD99-0000-0062-6FC7.

Lire la suite sur le site : Mario Maker par les pros.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
En effet, on sent bien les influences de chaque designer : le niveau d'Igarashi en dit long sur le design des Castlevania post-SOTN, celui de Rogers ressemble vachement à son jeu PS Vita Tuffy The Corgi (mais si vous savez, c'était un de mes Fact'Or 2014), et celui de Derek Yu est digne d'un romhack masocore comme il a dû rêver d'en faire un jour.
 
Mario Maker par les pros
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews