Mithrandir a écrit :
Le niveau de l'aéroport suscite en moi un certain malaise...
On dirait un niveau tiré des nouveaux Sonic : décalage entre le décor hyper réaliste et les personnages.
2vic a écrit :
Ca m'a fait exactement le même effet. J'avais des doutes sur ce que les techniques "modernes" de rendu feraient à la direction artistique de Mario, et autant sur 3D world, ils ont su être dans la continuité de galaxy, avec un rendu bien à eux, autant, là, ça ne fonctionne pas. Et c'est surtout du aux modélisations trop réalistes du décor. ( les avions, principalement )
Mais déjà, j'ai du mal avec Mario en "ville" comme sur gamecube ou 3DS. Même s'il y a des chenilles qui traversent et tout, je trouve que le décalage ne fonctionne pas.
gerophil a écrit :
Mouais, ça fait juste depuis Mario Kart 64 (le premier en 3D et encore je ne connais pas trop le précédent) qu'on a le droit à ça. Moi ça ne me choque pas. On avait bien le paquebot, le centre commercial, les bus, ... dans les opus précédents.
noir_desir a écrit :
La seul franchise de nitendo que je trouve sympa.
moret a écrit :
Sans doute la seule que tu touches.
Strelok a écrit :
J'en peux vraiment plus de Mario et de Zelda.
Le vertueux a écrit :
La direction artistique, l'univers; les personnages peuvent déjà ne pas trop plaire au départ et gaver à force de les voir tout le temps depuis 30 ans.
ça n'enlève rien aux autres qualités d'un jeu mais ça peut être rédhibitoire pour certains.
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