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Forums

1
Mario Kart Live: Home Circuit
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2251 msgs
Depuis sa sortie en 2014 sur Wii U, puis dans sa version Deluxe en 2017 sur Switch, Mario Kart 8 fait l’unanimité. Parfait dans quasi tout ce qu’il fait, riche en contenu, magnifique 6 ans plus tard et toujours en tête des ventes, la question reste en suspens : mais comment Nintendo pourrait-il faire mieux ? La réponse est peut-être dans la réalité augmentée de Mario Kart Live: Home Circuit

Lire la suite sur le site : Mario Kart Live: Home Circuit.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1209 msgs
L'idée est bonne mais surtout sa mise en œuvre est à la hauteur, et ça, ce n'était pas gagné.
Toujours est-il que ce genre d'initiatives dans le monde du jeu vidéo fait plus rêver que toutes les dernières cartes et moteurs 3d, raytracing et autres jeux avec 200Go de textures et loadings de 1500 heures.
Sinon, Mario Kart sur Android est excellent sur un bon smartphone. Décors, fluidité, fun, c'est juste parfait.
 
Aslan85
Membre Factor
Membre 353 msgs
Ca a l'air vraiment top comme jeu.

Je lis sur reddit que les markers des fleches a imprimer son disponible via un fichier pdf a cette adresse ->
https://www.nintendo.co.jp/support/switch/software_support/img/mklive/gate.pdf

Et qu'il y a des personnes qui ont cree des videos youtube avec tout plein de fleches rendant les circuits d'autant plus excellent ->
https://youtu.be/P4IGSFIXlIE
https://youtu.be/W3NBMRyFUHI
 
Ricardo
Membre Factor
Redac 206 msgs
Et voilà! A cause de ce test je suis obligé de l'acheter... je n'étais pas sûr mais la hype est trop forte désormais. Je ne te remercie pas Frostis
 
Pyjama Wallon
Membre Factor
Membre 243 msgs
Mais où se le procurer avec la rupture de stocks, sans débourser 40€ de plus ?
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3061 msgs
Merci pour le test, vivement le modèle Peach sinon on va attendre les modèles pour imprimantes 3D qui devraient arriver.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2251 msgs
Aslan85 a écrit :
Je lis sur reddit que les markers des fleches a imprimer son disponible via un fichier pdf a cette adresse ->
https://www.nintendo.co.jp/support/switch/software_support/img/mklive/gate.pdf

Ah merci ! Je cherchais le lien justement. Je l'avais perdu :D
Et hop, c'est rajouté dans le test.


Ricardo a écrit :
Et voilà! A cause de ce test je suis obligé de l'acheter... je n'étais pas sûr mais la hype est trop forte désormais. Je ne te remercie pas Frostis

Mais de rien. :)


Pyjama Wallon a écrit :
Mais où se le procurer avec la rupture de stocks, sans débourser 40€ de plus ?

C'est le gros problème. En France, je crois qu'il était question de 65 000 pièces, avec seulement 15 000 packs Luigi.
Autant dire que ça s'est très bien vendu. Les stocks devraient être de retour pour avant Noël. J'espère en tout cas !
Perso, j'avais préco Mario dès l'annonce... et j'ai craqué pour Luigi seulement une semaine plus tard.


Zakwil a écrit :
Merci pour le test, vivement le modèle Peach sinon on va attendre les modèles pour imprimantes 3D qui devraient arriver.

Je suis assez curieux de ce que ça pourrait donner à ce niveau. Le niveau de finition est vraiment au top là, donc je me demande le résultat fait par une imprimante grand public. Et surtout, faudra-t-il démonter son kart ? En construire un autre ? Ca va demander un gros boulot, mais ya moyen !
 
clott
Membre Factor
Membre 722 msgs
"la question reste en suspens : mais comment Nintendo pourrait-il faire mieux "

Un splitscreen horizontal ?
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2251 msgs
clott a écrit :
"la question reste en suspens : mais comment Nintendo pourrait-il faire mieux "

Un splitscreen horizontal ?

J'crois que là, c'est un problème de level design.
Dans un jeu de course classique, c'est pas un problème.
Mais dans un Mario Kart, ça peut rapidement devenir chiant, parce qu'il y a pas de mal de choses à l'écran.
 
clott
Membre Factor
Membre 722 msgs
Frostis Advance a écrit :
clott a écrit :
"la question reste en suspens : mais comment Nintendo pourrait-il faire mieux "

Un splitscreen horizontal ?

J'crois que là, c'est un problème de level design.
Dans un jeu de course classique, c'est pas un problème.
Mais dans un Mario Kart, ça peut rapidement devenir chiant, parce qu'il y a pas de mal de choses à l'écran.


Les circuits sont des autoroutes et ils ne laissent pas le choix aux joueurs de voir l'intégralité de la piste.
Perso ça nous a fait lâcher le jeu au bout de 2h.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 787 msgs
Frostis Advance a écrit :
clott a écrit :
"la question reste en suspens : mais comment Nintendo pourrait-il faire mieux "

Un splitscreen horizontal ?

J'crois que là, c'est un problème de level design.
Dans un jeu de course classique, c'est pas un problème.
Mais dans un Mario Kart, ça peut rapidement devenir chiant, parce qu'il y a pas de mal de choses à l'écran.


Ouais enfin on jouait en split screen horizontal en basse def sur SNES même en solo...
Et sur MK64 aussi, et personne ne s'en plaignait.

Edit : sinon top le test, ça a l'air très marrant !
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2251 msgs
Darkigo a écrit :
Edit : sinon top le test, ça a l'air très marrant !

Merci !

clott a écrit :
Les circuits sont des autoroutes et ils ne laissent pas le choix aux joueurs de voir l'intégralité de la piste.
Perso ça nous a fait lâcher le jeu au bout de 2h.

Un problème de conception de circuit ? Du coup, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même :D
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 764 msgs
Merci pour le test! On était beaucoup dans mon entourage à l'avoir dans le viseur, et on attendrait un vrai retour avec impatience...et la promesse a l'air tenue, ils vont en vendre tellement à Noël, ça va être n'importe quoi (enfin si les stocks suivent?)
 
Mario Kart Live: Home Circuit
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