Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mario et Sonic aux jeux para-olympiques
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Sega a dans ses cartons un jeu utilisant Natal et ils le montreront à l'E3. Il faut s'attendre à un party game à la Mario & Sonic aux Jeux Olympiques vu que Sega en a vendu des wagons.

Le boss de la partie occidentale de Sega, Mike Hayes, a d'ailleurs déclaré : "Je pense que Natal et le Sony Move nous permettent de faire des choses plus axées sur le fun à plusieurs. Dans un sens, on s'écarte du core gaming. C'est quelque chose pour laquelle nous sommes doués. Mario & Sonic est un party game mais il est très fun."

Pendant ce temps, Capcom prépare aussi un jeu Natal mais lui orienté pour les core gamers. Ce ne sera pas une nouvelle licence mais ce ne sera pas du Resident Evil. L'éditeur nippon va ressuciter une de ses vieilles licences. Ils n'ont que l'embarras de choix : elles sont toutes géniales.

Lire la suite sur le site : Mario et Sonic aux jeux para-olympiques.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Mario et Sonic sur 360... Y a pas un soucis la au niveau des licences/persos ?
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
pouletmagique a écrit :
Mario et Sonic sur 360... Y a pas un soucis la au niveau des licences/persos ?


"un party game à la Mario & Sonic aux Jeux Olympiques"
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Ha oui, j'avais lu vite fait mal fait en diagonale.

Je me disais aussi...
 
kakek
Membre Factor
Membre 928 msgs
CBL a écrit :
L'éditeur nippon va ressuciter une de ses vieilles licences. Ils n'ont que l'embarras de choix : elles sont toutes géniales.

Faut voir. Les jeux basés sur ces licenses etaient géniaux. A l'époque .Mais pour les ressortir sur une console CurrentGen, il va falloir refaire les 3/4 du design (parceque quand on passe de 25 pixel a 2500 polygones pour un perso,on est bon pour redessiner.) Et quand on passe de la 2D + 6 boutons a la 3D + détecteur de mouvement, on ne garde pas grand chose du gameplay original non plus.

Finallement, je vois ca comme des nouveaux jeux sur lesquel on colle une veille IP.
 
Mario et Sonic aux jeux para-olympiques
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews