Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Manhunt 2 : arrêt au stand
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Sans grande surprise, après le ban au Royaume-Uni et en Irlande et le classement en Adult Only aux USA qui a conduit Nintendo (Wii) et Sony (PSP et PS2) a interdire la sortie sur leurs plateformes, Take 2 a pris la décision de suspendre la sortie de Manhunt 2 initialement prévu pour le 10 juillet. Le temps de réfléchir aux différentes options.

Un représentant de Take 2 a même pris la peine de sortir une phrase bien consensuelle pour expliquer la position de l'éditeur :Nous continuons a soutenir ce jeu extraordinaire. Nous croyons en la liberté de création autant que dans un marketing responsable, les deux sont essentiels dans notre business pour réaliser de grands divertissements.Soutien confirmé par le PDG de Take 2, Strauss Zelnick à la BBC :It brings a unique, formerly unheard of cinematic quality to interactive entertainment, and is also a fine piece of art.De l'art raffiné ou du cochon mal dégrossi en abattoir, faudrait pas non plus trop nous prendre pour des jambons.

Lire la suite sur le site : Manhunt 2 : arrêt au stand.
 
Ulver
Membre Factor
Membre 117 msgs
Y'en a pas 50 des options apparemment. Soit ça sort pas, soit ça sort charcuté.

Et dans 6 mois, avec un peu de chance (ou pas, si on considère que ce sera pas gratuit), on verra arriver une version uncut sur PC (enfin là je divague).

D'ailleurs, c'est marrant, sur Gamespot y'a une interview d'un mec de chez Run with Scissors, les types de Postal. Ils lui demandent si il pensait que si Manhunt 2 était sorti sur PC seulement, est ce qu'il aurait récolté un AO? Il répond qu'il aimerait bien y croire, mais que rien n'est moins sûr.
 
Lama Himself
VRP Mac
Membre 114 msgs
C'est sur, le jeu n'est pas un magritte, mais le soutien de Take 2 n'est pourtant pas faux.
L'art n'est pas toujours fait pour etre beau.

Manhunt 2 n'est pas juste une compilation d'execution gore pour etre fun. Le jeu a clairement etait fait pour mettre mal a l'aise le joueur. L'univers est oppressant, les sons en basse frequence, la camera est instable etc...
Il faut rajouter a ca la voix dans votre tete et on ne sait pas bien qui sont les gens que l'on tue. Le heros est visiblement completement large, a la ramasse.

Bref, je pense pas que Manhunt 2 soit une oeuvre d'art, mais les elements gore ne sont pas juste de la violence gratuite. Ils servent le jeu et son ambiance.
 
Ulver
Membre Factor
Membre 117 msgs
Mais tu as déjà le jeu?
 
no_rick
Membre Factor
Membre 254 msgs
Fait chier, je comptais me le prendre sur Wii, car pour l'instant y'a pas grand chose...
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
En parlant de cela, une petite note intéressante.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Ca va finir comme Thrill Kill tous ça ... dommage.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
mmh lama tu es vachement fort pour décrire si bien le jeu, alors qu'il est pas sorti (et ne sortira pas de suite) ...
 
Ulver
Membre Factor
Membre 117 msgs
Ben en fait il disait même qu'il en était en encore au début.

Mais apparemment il a édité son message, donc ça cache des choses!
 
madeum
Membre Factor
Membre 71 msgs
Ils auraient pas pu prévenir Take 2 plus tôt ces bouseux ? C'est un peu abusé d'interdire le soft si tard alors qu'on connaissait son contenu depuis un bon moment déjà...
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
En même temps ça sent le gros coup de marketing prévu des mois à l'avance : Avant que le jeu ne soit vraiment terminé et envoyé en presse, un scandale éclate nous faisant comprendre que le jeu est tellement violent qu'il est interdit. Côté joueurs, les fans sont fins excités. Côté presse, ça ramène toute l'attention sur ce jeu, pendant ce temps là, dans les caves de Take 2, on finalise le jeu et on sort la version prévue depuis le début. Puis 3 ou 4 mois plus tard après avoir pris la température côté joueurs, on balance une version uncut, plus crade, que tout le monde va s'arracher.

J'ai peut-être une trop grande imagination, mais une chose est sûre : Un jeu classé M se vendra nettement mieux qu'un truc tout public. Surtout s'il y a un scandale derrière.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
http://overgame.com/items/20242_manhunt-2-hysterie-collective.html

Un jeu grand public ce vendra mieux qu'un M ... tu a toujours moins de fan que de "grand public"
 
Monsieur_KSH
Membre Factor
Membre 7 msgs
Vive Manhunt....
 
Manhunt 2 : arrêt au stand
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews