Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Manhunt 2 : arrêt au stand

Akshell par Akshell, d'après GameSpot  email
 
Sans grande surprise, après le ban au Royaume-Uni et en Irlande et le classement en Adult Only aux USA qui a conduit Nintendo (Wii) et Sony (PSP et PS2) a interdire la sortie sur leurs plateformes, Take 2 a pris la décision de suspendre la sortie de Manhunt 2 initialement prévu pour le 10 juillet. Le temps de réfléchir aux différentes options.

Un représentant de Take 2 a même pris la peine de sortir une phrase bien consensuelle pour expliquer la position de l'éditeur :
Nous continuons a soutenir ce jeu extraordinaire. Nous croyons en la liberté de création autant que dans un marketing responsable, les deux sont essentiels dans notre business pour réaliser de grands divertissements.
Soutien confirmé par le PDG de Take 2, Strauss Zelnick à la BBC :
It brings a unique, formerly unheard of cinematic quality to interactive entertainment, and is also a fine piece of art.
De l'art raffiné ou du cochon mal dégrossi en abattoir, faudrait pas non plus trop nous prendre pour des jambons.
Rechercher sur Factornews