kakek a écrit :Poolback a écrit :
Je pense pas que ce sera intégré au cv1 personnellement. Palmer luckey a annoncé qu'il n'y aurai vraiment pas d'autre dev kit. Et que le DK2 contenait TOUTE les briques qu'aura le cv1. Le Crescent bay est juste une améliorations de ces briques. Integrer les capteurs de mains sans fournir de dev kit ca n'aurai pas de sens dans leur demarche. Je pense qu'au pire ça sera vendu séparément.
Il a dit ça il y a un moment déjà, avant la sortie du DK2. Et ses retours mitigés.
A mon avis, aprés ca, ils se sont mis autour d'une table. Ils ont regardé la réalité en face, et ils se sont dis un truc dans les grandes lignes de
" C'est génial pour faire des expérimentation et bluffant quelques heures. Mais pour faire des "vrais" jeux, auxquels ont joue sur la durée, ça ne suffit pas.
Et si on se plante sur le CV1, et que le soufflet retombe, on aura pas l'occasion de faire un CV2. La RV doit sortir mature ou pas du tout. Et elle n'est pas encore mature.
Donc on repousse. On se remet au taf', et on temporise jusqu’à avoir un vrai support de jeu viable."
divide a écrit :
Ce qui est dommage, c'est que les devs d'Oculus n'aient pas pensé dès le début que leur SDK devait être rétrocompatible SANS recompilation.
Passe encore pour le DK1 qui était balbutiant, mais pour le DK2 c'est difficilement pardonnable, ya eu un bout de temps pour y réfléchir entre le DK1 et DK2, et ils savent bien que les devs vont pas systématiquement mettre à jour leur jeux un fois chaque projet bouclé.
C'est un peu comme si toutes les applis OpenGL 2 ou DX9 ne pouvaient plus marcher maintenant...
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