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Forums

[MAJ] DX HR : We'll cut off your Jensen !
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Les jours succèdent aux heures et les mois succèdent aux jours mais il reste quand même près de trois mois avant la sortie de Deus Ex 3: Human Revolution. Pour patienter, voici quelques captures de la version PC qui montrent la merveilleuse ville de Détroit telle qu'elle sera probablement dans le futur s'il reste encore des habitants d'ici là vu la vitesse à laquelle la municipalité du Michigan les perd.

On y voit aussi un clin d'oeil humoristique à Final Fantasy et le menu de configuration des options graphiques histoire de rassurer ceux qui viennent de claquer leur salaire dans une 6970 590. Merci Daz

Lire la suite sur le site : [MAJ] DX HR : We'll cut off your Jensen !.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
La tesselation c'est bien, mais sincèrement et sans dire que le jeu est moche, il ne l'est pas, à quoi ça sert dans ce jeu là.

Y'a un design visiblement volontairement épuré et globalement lisse, les textures sont très simples, quel est l’intérêt d'un point de vue technique d'exploiter une techno lourde pour le hardware?

Y'a même pas de bump mapping, c'est carrément à la ramasse d'un point de vue technique au niveau des environnements.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
"quel est l’intérêt d'un point de vue technique d'exploiter une techno lourde pour le hardware?"

Réponse -> "histoire de rassurer ceux qui viennent de claquer leur salaire dans une 6970"

Comment tu veux que messieurs ATI et NVIDIA vendent des nouvelles cartes si personne n'utilise leurs super nouveautés qui changent la vie ? :)
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Ouais techniquement c'est pas extraordinaire mais j'ai envie de dire c'est plus sur le gameplay et le scénario que j'attends ce jeu.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Ouais CBL, espérons simplement qu'ils privent pas les utilisateurs lambdas d'effets graphiques standards pour faire la promotion du matos DX11.
Parce que là, ça me parait vraiment étonnamment plat et étonnamment modélisé grossièrement (pneus), on dirait un jeu dx 8.

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=12259&imgid=94061

Et idem Sandeagle, enfin presque, j'attends surtout surtout de voir le gameplay.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Mais, les screenshots sont censés être avec la tesselation et tout activé là ?!
 
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Je ne pense pas vu qu'elle est en rouge dans les menus. Vu la faible résolution, je doute que ces captures ont été faites sur une carte graphique d'homme.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ouais, j'me disais bien.

Enfin perso, en l'état ce que je vois me va très bien, comme beaucoup l'ambiance, l'univers et tout ça étant ce que j'attends le plus.

Mais si les fameuses features changent quasi rien visuellement, ça serait bien balot.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Si les features apportent des formes plus arrondies et du relief au niveau des textures, c'est qu'ils baisent les gens.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
fwouedd a écrit :
Y'a même pas de bump mapping, c'est carrément à la ramasse d'un point de vue technique au niveau des environnements.


SI sauf que contrairement a tous les jeux depuis l'ue3 on ne force pas sur l'effet pour faire "tavu on a du normal mapping et des speculaires ultra-exagérées pour faire nestquegene !"

Ou comment la direction artistique dicte a la technique et non l'inverse (et ça fait plaisir !)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Non mais regarde le screenshot que je mets en avant dans mon commentaire Beatkitano, regarde le mur en briques et on rediscute d'effets spectaculaires exagérés.

Attention, c'est pas l'aspect graphique à proprement parler que je critique, c'est la mise en avant de techno exclusives Dx11 alors que le jeu n'exploite pas les existantes.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
Je ne suis vraiment pas convaincu par ce que je vois, on est loin de l'idée que je me fais d'une mégapole.

Si le genre cyberpunk était plus développé dans les jeux vidéos, je ne m’intéresserais probablement pas à ce jeu, d'autant plus que le côté cyber est peu ambitieux.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Je suis tout sauf une graphicwhore, mais faut reconnaître qu'il y a vraiment de la marge entre ce dont tu parles BeatKitano et ce qu'on voit sur ces screens.

Mais encore une fois, ça m'empêchera nullement de m'immerger complètement et prendre mon panard.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Les screenshots sont tirés d'un Thread trouvé sur les forums officiels d'Eidos. Thread qui a été supprimé assez rapidement, ce n'est peut être pas un hasard ...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
fwouedd a écrit :
Non mais regarde le screenshot que je mets en avant dans mon commentaire Beatkitano, regarde le mur en briques et on rediscute d'effets spectaculaires exagérés.

Mouais, moi ce qui me choque sur ton screen, c'est plutot l'aniso tout pourri.
 
Daz
Membre Factor
Membre 615 msgs
N'empêche qu'on est nombreux à dire qu'on attend plus du gameplay que des graphismes (comme sur DX premier du nom en fait), mais si le gameplay est consolisé à outrance et bien naze, il aura tout perdu c'jeu..

Pour garder espoir en ce jeu, on se focalise à mort sur le gameplay, je crois qu'on va en attendre un peu trop, et qu'on sera déçu même s'il est juste "sympa" =/

Ceci dit, et ça n'engage que moi, depuis que je vois des vidéo des développeurs, personnellement je flippe. Je les trouve à la limite de l'imbécilité. Entre un mec qui ne sait pas ce que le mot immersion veut dire, et d'autres pour qui justement l'immersion passe par un changement constant entre vue à la première et à la troisième personne y'a de quoi s'inquiéter.
Alors ok c'est des "défauts" sur lesquels je passerai volontier si le jeu est bien, mais JE trouve les developpeurs assez idiots, et j'ai de plus en plus de doutes quant à leur capacité à nous pondre un jeu aussi bon et intelligent que le premier. Encore une fois, ça n'engage que moi.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
Le premier deus ex brillait par ses graphismes à l'époque, certainement pas techniquement, mais il nous faisait voyager en terre cyberpunk, genre totalement inexploité en jeu vidéo.

Vous sous estimez bien trop l'importance du design, et des graphismes, c'est ça qui va stimuler la curiosité, nous pousser à visiter, à explorer.
Le gameplay était sympa, le fait d'aller à la course au grobilisme, mais ça n'était pas le point le plus important pour moi, ni le scénario un peu cliché.

Ici les graphismes sont techniquement à la ramasse, ok, mais ça n'est pas compensé par la gestion de foule ni par un design qui fait rêver et le monochrome équerrant finit d'achever le tout.

Si ça tombe la version définitive ne sera pas comme ça et l'exploration sera vraiment stimulante ou le gameplay sera tellement fun qu'il compensera les problèmes d'esthétique, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
"genre totalement inexploité en jeu vidéo."
Mais bien sur. Avant Deus Ex il y a eu :

Syndicate
Shadowrun
Policenauts
Snatcher
Beneath a Steel Sky
Blade Runner
Flashback
Speedball
System Shock
...
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3048 msgs
C'est vrai que les screen font très vide, surtout en ville...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
CBL a écrit :
Syndicate
Shadowrun
Policenauts
Snatcher
Beneath a Steel Sky
Blade Runner
Flashback
Speedball
System Shock
...
...
NeoCron
I Have No Mouth And I Must Scream
Marathon
Neuromancer
BioForge
On peut même citer The Nomad Soul et Anachronox.
...
 
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