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ACTU

[MAJ] DX HR : We'll cut off your Jensen !

CBL par CBL, d'après RPG France  email  @CBL_Factor
 
Les jours succèdent aux heures et les mois succèdent aux jours mais il reste quand même près de trois mois avant la sortie de Deus Ex 3: Human Revolution. Pour patienter, voici quelques captures de la version PC qui montrent la merveilleuse ville de Détroit telle qu'elle sera probablement dans le futur s'il reste encore des habitants d'ici là vu la vitesse à laquelle la municipalité du Michigan les perd.

On y voit aussi un clin d'oeil humoristique à Final Fantasy et le menu de configuration des options graphiques histoire de rassurer ceux qui viennent de claquer leur salaire dans une 6970 590. Merci Daz

[Mise à jour] Screenshots retirés à la demande de l'éditeur.
 

Commentaires

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fwouedd
 
La tesselation c'est bien, mais sincèrement et sans dire que le jeu est moche, il ne l'est pas, à quoi ça sert dans ce jeu là.

Y'a un design visiblement volontairement épuré et globalement lisse, les textures sont très simples, quel est l’intérêt d'un point de vue technique d'exploiter une techno lourde pour le hardware?

Y'a même pas de bump mapping, c'est carrément à la ramasse d'un point de vue technique au niveau des environnements.
CBL
 
"quel est l’intérêt d'un point de vue technique d'exploiter une techno lourde pour le hardware?"

Réponse -> "histoire de rassurer ceux qui viennent de claquer leur salaire dans une 6970"

Comment tu veux que messieurs ATI et NVIDIA vendent des nouvelles cartes si personne n'utilise leurs super nouveautés qui changent la vie ? :)
sandeagle
 
Ouais techniquement c'est pas extraordinaire mais j'ai envie de dire c'est plus sur le gameplay et le scénario que j'attends ce jeu.
fwouedd
 
Ouais CBL, espérons simplement qu'ils privent pas les utilisateurs lambdas d'effets graphiques standards pour faire la promotion du matos DX11.
Parce que là, ça me parait vraiment étonnamment plat et étonnamment modélisé grossièrement (pneus), on dirait un jeu dx 8.

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=12259&imgid=94061

Et idem Sandeagle, enfin presque, j'attends surtout surtout de voir le gameplay.
nitoo
 
Mais, les screenshots sont censés être avec la tesselation et tout activé là ?!
CBL
 
Je ne pense pas vu qu'elle est en rouge dans les menus. Vu la faible résolution, je doute que ces captures ont été faites sur une carte graphique d'homme.
nitoo
 
Ouais, j'me disais bien.

Enfin perso, en l'état ce que je vois me va très bien, comme beaucoup l'ambiance, l'univers et tout ça étant ce que j'attends le plus.

Mais si les fameuses features changent quasi rien visuellement, ça serait bien balot.
fwouedd
 
Si les features apportent des formes plus arrondies et du relief au niveau des textures, c'est qu'ils baisent les gens.
BeatKitano
 
fwouedd a écrit :
Y'a même pas de bump mapping, c'est carrément à la ramasse d'un point de vue technique au niveau des environnements.


SI sauf que contrairement a tous les jeux depuis l'ue3 on ne force pas sur l'effet pour faire "tavu on a du normal mapping et des speculaires ultra-exagérées pour faire nestquegene !"

Ou comment la direction artistique dicte a la technique et non l'inverse (et ça fait plaisir !)
fwouedd
 
Non mais regarde le screenshot que je mets en avant dans mon commentaire Beatkitano, regarde le mur en briques et on rediscute d'effets spectaculaires exagérés.

Attention, c'est pas l'aspect graphique à proprement parler que je critique, c'est la mise en avant de techno exclusives Dx11 alors que le jeu n'exploite pas les existantes.
Le vertueux
 
Je ne suis vraiment pas convaincu par ce que je vois, on est loin de l'idée que je me fais d'une mégapole.

Si le genre cyberpunk était plus développé dans les jeux vidéos, je ne m’intéresserais probablement pas à ce jeu, d'autant plus que le côté cyber est peu ambitieux.
nitoo
 
Je suis tout sauf une graphicwhore, mais faut reconnaître qu'il y a vraiment de la marge entre ce dont tu parles BeatKitano et ce qu'on voit sur ces screens.

Mais encore une fois, ça m'empêchera nullement de m'immerger complètement et prendre mon panard.
Groove_Salad
 
Les screenshots sont tirés d'un Thread trouvé sur les forums officiels d'Eidos. Thread qui a été supprimé assez rapidement, ce n'est peut être pas un hasard ...
The System Five
 
fwouedd a écrit :
Non mais regarde le screenshot que je mets en avant dans mon commentaire Beatkitano, regarde le mur en briques et on rediscute d'effets spectaculaires exagérés.

Mouais, moi ce qui me choque sur ton screen, c'est plutot l'aniso tout pourri.
Daz
 
N'empêche qu'on est nombreux à dire qu'on attend plus du gameplay que des graphismes (comme sur DX premier du nom en fait), mais si le gameplay est consolisé à outrance et bien naze, il aura tout perdu c'jeu..

Pour garder espoir en ce jeu, on se focalise à mort sur le gameplay, je crois qu'on va en attendre un peu trop, et qu'on sera déçu même s'il est juste "sympa" =/

Ceci dit, et ça n'engage que moi, depuis que je vois des vidéo des développeurs, personnellement je flippe. Je les trouve à la limite de l'imbécilité. Entre un mec qui ne sait pas ce que le mot immersion veut dire, et d'autres pour qui justement l'immersion passe par un changement constant entre vue à la première et à la troisième personne y'a de quoi s'inquiéter.
Alors ok c'est des "défauts" sur lesquels je passerai volontier si le jeu est bien, mais JE trouve les developpeurs assez idiots, et j'ai de plus en plus de doutes quant à leur capacité à nous pondre un jeu aussi bon et intelligent que le premier. Encore une fois, ça n'engage que moi.
Le vertueux
 
Le premier deus ex brillait par ses graphismes à l'époque, certainement pas techniquement, mais il nous faisait voyager en terre cyberpunk, genre totalement inexploité en jeu vidéo.

Vous sous estimez bien trop l'importance du design, et des graphismes, c'est ça qui va stimuler la curiosité, nous pousser à visiter, à explorer.
Le gameplay était sympa, le fait d'aller à la course au grobilisme, mais ça n'était pas le point le plus important pour moi, ni le scénario un peu cliché.

Ici les graphismes sont techniquement à la ramasse, ok, mais ça n'est pas compensé par la gestion de foule ni par un design qui fait rêver et le monochrome équerrant finit d'achever le tout.

Si ça tombe la version définitive ne sera pas comme ça et l'exploration sera vraiment stimulante ou le gameplay sera tellement fun qu'il compensera les problèmes d'esthétique, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu.
CBL
 
"genre totalement inexploité en jeu vidéo."
Mais bien sur. Avant Deus Ex il y a eu :

Syndicate
Shadowrun
Policenauts
Snatcher
Beneath a Steel Sky
Blade Runner
Flashback
Speedball
System Shock
...
kmplt242
 
C'est vrai que les screen font très vide, surtout en ville...
sandeagle
 
CBL a écrit :
Syndicate
Shadowrun
Policenauts
Snatcher
Beneath a Steel Sky
Blade Runner
Flashback
Speedball
System Shock
...
...
NeoCron
I Have No Mouth And I Must Scream
Marathon
Neuromancer
BioForge
On peut même citer The Nomad Soul et Anachronox.
...
Zaza le Nounours
 
Y a quand même pas grand chose qui a moins de dix ans dans votre liste, là. Pour affiner ce que disait Le Vertueux, disons que ça a pas été exploité récemment.
Le vertueux
 
Oh ça va, totalement inexploité ou inexploité, c'est la même chose, vous n'allez pas être à cheval sur le vocabulaire.
Surtout que tout n'est pas cyberpunk dans votre liste, ne confondez pas SF et cyberpunk.
elton
 
J'espère que l'ambiance sera là parce que c'est pas très encourageant tout ça.
Anzy
 
Sinon y'a un new trailer qui traine, sur barre de vie par exemple .
yoruneko
 
Ha ha, on voit la meme lampe aux neons tordus dans quatre screenshots. Bonjour la reutilisations des assets...
Les decors ca va encore, mais les persos sont maladroits. Leur skinning est moche, et les normal maps sont comme exagérés, genre trop de midrange detail dans crazybump :/
Ca sent la team de newbies qui coutait pas cher...
sandeagle
 
Anzy a écrit :
Sinon y'a un new trailer qui traine...
Le trailer donne parfois l'impression d'un jeu développé pour la PS2.
Le vertueux
 
A oui je n'avais pas encore vu, ils ont du mettre tout le budget dans les cinématiques.
La modélisation des visages est vraiment d'un niveau honteux.
elton
 
sandeagle a écrit :
Le trailer donne parfois l'impression d'un jeu développé pour la PS2.

J'adore la réalité augmentée qui t'indique subtilement où le mur peut être pété.
__MaX__
 
Pour revenir à ce que vous disiez, la tesselation peut aussi simplement améliorer les arrondis sur une armure par exemple.(pas super utile mais bon).
Ze_PilOt
 
Bonjour,

Est-il possible de jouer, en plus de la petite roulette, avec le bouton droit et le bouton gauche de la souris ?
Et si ma souris comporte également un bouton latéral ?

J'aimerais qu'ils précisent ces points avant de penser à concrétiser son achat, merci,

Jean Culdémoush.
fwouedd
 
__MaX__ a écrit :
Pour revenir à ce que vous disiez, la tesselation peut aussi simplement améliorer les arrondis sur une armure par exemple.(pas super utile mais bon).


C'est pour ça que je le sens mal, si tu regardes les arrondis, c'est vraiment taillé à la hache. Mates les pneus, c'est flagrant.
Cyberpunk
 
Fan des frères cohen, cbl? ;-)
Daedalus29
 
Juste pour info, la version dont les screens sont tirés est une version early preview destinée aux testeurs en début d'année. Graphiquement parlant, elle n'avait aucune option c'était tout en mini.

d'où les screens pourris.
__MaX__
 
fwouedd a écrit :


C'est pour ça que je le sens mal, si tu regardes les arrondis, c'est vraiment taillé à la hache. Mates les pneus, c'est flagrant.


De toute façon hors l'ambiance, le sounddesign et la musique de ce qu'on voit dans les trailers, ya pas grand chose qui fait espérer plus que "une nième licence que l'on adore massacrée pour les teen-gamers".
fwouedd
 
Daedalus29 a écrit :
Juste pour info, la version dont les screens sont tirés est une version early preview destinée aux testeurs en début d'année. Graphiquement parlant, elle n'avait aucune option c'était tout en mini.

d'où les screens pourris.


Au vu des menus graphiques "avancés", le "tout en mini" c'est les ombres et la tesselation désactivés.

Y'a visiblement aucun réglage quand aux textures et modèles en dehors du filtrage.

Donc bon, faut pas trop se faire d'illusions non plus, et je doute qu'on soit face à un menu d'option volontairement partiel.
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Tribune

noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.