Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[MAJ] Du nouveau pour Asheron's Call
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Codemasters vient d'acquérir les droits de distribution en Europe de Asheron's Call et de son petit frère Asheron's Call 2. Dans la foulée, on apprend que les jeux affublés de leurs extensions respectives, Asheron's Call : Throne of Destiny et Asheron's Call 2 : Legions, seront lancés en Mai prochain aux alentours de 20£ (pas d'annonce de prix en Euros, c'est un comble) et incluront chacune le jeu de base.

Parallèlement à cette annonce, 15 nouvelles captures d'écran de Asheron's Call 2 : Legions ont été publiées.

[Mise à jour] Le communiqué français vient enfin de nous parvenir. On remplace donc le communiqué anglais. Le prix de chaque extension sera de 30 euros.

Lire la suite sur le site : [MAJ] Du nouveau pour Asheron's Call.
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
Un fan caché ?
 
ki$$__cOoL
Membre Factor
Membre 69 msgs
moi ancien fan :) quand j'ai arreté il y avait environ 200 / 300 joueurs par soir ( serveur francais / +- 600 sur un des servs US )a la sortie de wow il y avait 40 joueurs ... a mon avis ca ne fera pas decoller le nombre de joueurs.
N'empeche que pour l'age du jeu je trouve ca encore plutot jolie , malgres leur oteur graphique mal gaulée qui rame a mort ^^;
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
Il sort aujourd'hui au US, vendredi en EU !

Et pour la race il y a aussi une race drudge ...
 
[MAJ] Du nouveau pour Asheron's Call
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews