Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(MÀJ) Dark Souls II : 12 minutes de gameplay et premières images
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1151 msgs
SuiX a écrit :
Demon's était vachement mélancolique dans son aspect, et il n'y avait peu d'espoir, la on est plus en présence d'un univers fantasy proche de Dark Souls...



Tu m'expliqueras où tu trouves une once de joie dans Dark Souls ?

C'est fade en permanence, avec ce sentiment que tout te pourrit en permanence à la gueule. La mort est partout et les quelques dialogues -dont l'interprétation varie- sont remplis d'ironie et de noirceur.

Plus tu avances dans les méandres de cette gigantesque nécropole et plus te te rends compte que la seule lueur d'espoir provient en fait de ta cotte de mailles.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 395 msgs
Ozgarden a écrit :



Tu m'expliqueras où tu trouves une once de joie dans Dark Souls ?

C'est fade en permanence, avec ce sentiment que tout te pourrit en permanence à la gueule. La mort est partout et les quelques dialogues -dont l'interprétation varie- sont remplis d'ironie et de noirceur.

Plus tu avances dans les méandres de cette gigantesque nécropole et plus te te rends compte que la seule lueur d'espoir provient en fait de ta cotte de mailles.


Tu as ce sentiment à Anor Londo ? Ash lake ? Darkroot Garden ? Le monde peinture d'Ariamis... Dark fantasy ok, mais rejoue à Demon's souls et si tu trouves le même sentiment inquiétant que la tour Latria et Valley of Defilement (avec la peste, la pourriture et son dernier niveau ou tu baignes dans le sang.). Deux ambiances que j'aime, mais ce n'est pas la même chose !

Au passage, je ne suis pas le seul à penser qu'il y a une différence d'ambiance entre Demon et Dark, EpicNameBro et Exserv sont du même avis (pour ce que ça vaut).
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Ben je suis pas convaincu pour l'instant. Notamment les animations.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 726 msgs
Oui il y a une différence entre les deux et bien que le style général fasse très Dark Souls je trouve les lumières et les couleurs dans certains plans rappellent vachement Demon's Souls.

À part Ash Lake - où tu vas jamais - y'avait pas vraiment d'endroit dans Dark Souls où la lumière avait l'aspect fadasse qui était si excellent dans Demon's Souls.
 
clott
Membre Factor
Membre 498 msgs
@Ozgarden : Il a raison, Demon soul c'est le malaise constant, c'est super glauque, que ce soit le bestiaire ou l'environnement c'est le manga Berserk pendant l'éclipse. A coté Dark Soul c'est Disneyland.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
C'est plus beau.
Je veux.

J'ai remarqué une attaque simultanée avec deux épées, ont-ils enfin ajouté des animations/attaques pour que ça vaille le coup de porter une arme dans chaque main?
J'ai également constaté des tirs de flèches en déplacement ; je ne me rappelle plus pour l'arc, mais je suis certain que tirer à l'arbalète imposait d'être à l'arrêt. Si on peut se déplacer en tirant, ça devrait rendre les armes de jet plus attractives.
Rien sur la magie.

De chouettes animations, des vêtements qui bouge et une DA toujours aussi dantesque.
Je veux.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 726 msgs
Feed a écrit :
J'ai également constaté des tirs de flèches en déplacement ; je ne me rappelle plus pour l'arc, mais je suis certain que tirer à l'arbalète imposait d'être à l'arrêt. Si on peut se déplacer en tirant, ça devrait rendre les armes de jet plus attractives.

On pouvait tirer en déplacement avec les arcs - à l'exception du Dragon Slayer qu'on devait planter dans le sol <3 - mais les arbalètes imposaient de rester à l'arrêt pour absorber le recul.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Ben moi je viens d'arriver à Sen's Fortress. Et vu comment je me fais poutrer, je pense que ce sera pas bien difficile de rendre le jeu plus accessible...!
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Perso, j'suis une quiche dans les jeux qui nécessitent de la précision, de la vitesse et de la dextérité, et je trouve Dark Souls facile* en dehors de deux-trois rencontres.

Suffit de prendre son temps et d'avancer doucement pour apprendre les mécanismes de chaque zone/adversaire.

Si le 2 ne te mets plus face à cette nécessité d'analyse et d'assimilation, il va fortement perdre en intérêt. Ceci dit, je suis pas trop inquiet après avoir maté leur vidéo.

* Je ne dis pas qu'on ne meurt pas souvent hein, je dis juste que le jeu ne met rarement le joueur en face d'une difficulté qui nécessite plus que ce que peut fournir un joueur lambda qui se concentre un peu sur ce qu'il fait. A l'opposé d'un Skyrim en hard qui va permettre au joueur de faire n'importe quoi et poser gratuitement un monstre avec un million de HP.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4620 msgs
Je suis d'accord avec fwouedd, c'est une question d'assimilation et d'équipement aussi, il faut parfois prendre son temps quand les ennemis sont trop puissants et faire des allés retours jusqu'à la forge.

Mon espoir pour celui c'est qu'il ne soit pas beaucoup plus bavard que les précédents épisodes.
J'aime ce côté nébuleux de l'histoire, il faut aller à la chasse aux indices pour y comprendre quelque chose, un peu comme l'histoire de E.Y.E que j'ai beaucoup aimé.

Superbe jeu en tout cas, qui tend à augmenter le mépris pour tout un tas d'autres jeux.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 417 msgs
Cette vidéo...ce jeu....J'AI JOUI §§§
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Turom_ a écrit :

On pouvait tirer en déplacement avec les arcs - à l'exception du Dragon Slayer qu'on devait planter dans le sol <3 - mais les arbalètes imposaient de rester à l'arrêt pour absorber le recul.


Ah, je me rappelle en effet...
Le gros point noir, c'est de devoir vérouiller une cible avant de tirer, sous peine de tirer 90% du temps à côté. Si on pouvait viser en déplacement comme dans un TPS, ça rendrait ces armes beaucoup plus intéressantes.
Parce qu'on peut viser avec les arcs, mais ça n'est utile que pour "sniper", et pas du tout pratique à utiliser en plein combat. Pareil pour les arbalètes, si on pouvait tirer et recharger en déplacement, ça aiderait beaucoup.

Et à côté de ça, j'aimerais bien que l'aspect coopératif soit un peu mieux intégré avec moins de limitations plus ou moins arbitraires sur :
- l'état des joueurs, vivants/non-mort.
- la progression des joueurs, avec le boss de zone pas encore dégommé.
- la zone limité, qui empêche l'exploration à plusieurs.
Enfin, globalement un système qui permet de jouer à plusieurs, de jouer avec ses copains sans s'arracher les cheveux, partout, et avec une augmentation de la difficulté pour compenser (plus d'ennemis, ou si c'est chiant parce que ça fout le level design en l'air, des monstres avec 150% de vie en plus par joueur par exemple), afin de ne pas se retrouver devant une ballade de santé.
Il pourrait même y avoir des menaces spécifiques au multijoueur, afin qu'il y ait toujours cette angoisse permanente : des spectres qui n'apparaissent qu'en coop, des saloperies qui te cassent ton matos, te piquent des items ou te volent de l'xp/des niveaux par exemple.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Ouais Feed, je te rejoins sur tes attentes multi mais en même temps, le discours qu'ils tenaient concernant cette fonctionnalité se tenait :

Un multi aussi favorable que défavorable et totalement anonyme et sans communication pour renforcer le sentiment de solitude et finir de paumer le joueur.

C'est vrai que d'un coté, c'est sympa de jouer avec un pote et d'avoir plus de liberté d'exploration etc, mais d'un point de vue ambiance, c'est quand même assez lourd de conséquences.

Alors je sais pas trop.
 
Averell
Membre Factor
Membre 37 msgs
Pas souvent qu'on voit une démo de gameplay où le joueur meurt...

Je suis totalement d'accorda vec Fwouedd : autant j'adore le coop de manière générale, mes plus belles heures de jeux sont en coop avec mon frère, mais pour Dark souls j'ai vraiment apprécié le sentiment de solitude, d'écrasement dans ce monde si hostile...
Par contre j'ai cassé le bouton L (véridique) de ma manette 360 en jouant à DS, faut croire que j'ai un peu abusé du bouclier !
 
Bernardo Guy
Membre Factor
Membre 105 msgs
La vidéo de 12 minutes ne passe plus :
"Cette vidéo contient du contenu de IGN qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur"
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Ah mais j'adore cette ambiance on est d'accord. La solitude, l'oppression, le désespoir tout ça, ok.
Mais c'est sympa de jouer avec des copains.
Et c'est pour ça qu'il y aurait des mécaniques à mettre en place pour essayer de garder cette ambiance malgré l'adjonction de joueurs.
Que le fait de jouer à plusieurs, ça soit chouette, mais risqué, angoissant, qu'au détour d'un couloir, ça puisse faire spawner un truc horrible, ou qu'un des joueurs se fasse courser par un truc terrifiant et quasi increvable par exemple, qu'il doive se barrer loin pour l'éloigner, et revenir ensuite plus tard.
Je balance des idées comme ça, il n'y a pas de réflexion sur l'équilibrage ou le côté amusant derrière, juste des idées pour garder l'ambiance.
 
Averell
Membre Factor
Membre 37 msgs
Le souci c'est que j'ai beau réfléchir je ne vois pas de jeu coop qui m'ait réellement angoissé. Même un pnj adoucit le pire des jeux d'horreur (Maria dans Silent hill 2, ma bouffée d'air frais).
Ceci dit je suis d'accord avec toi, ça pourrait être le pied, mais je suis dubitatif.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Bernardo Guy a écrit :
La vidéo de 12 minutes ne passe plus :
"Cette vidéo contient du contenu de IGN qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur"


http://www.dailymotion.com/video/xywlng_dark-souls-ii-12-minutes-de-gameplay-hd_videogames
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Pour le côté coop il y a plein de moyens de l'améliorer, même si ce n'est pas pour autoriser à jouer entre amis, il y avait déjà pleins de bonnes idées depuis Demon's Souls mais aucune n'a été retenu (je crois que le plus chiant c'est quand même de poser sa pierre et devoir attendre 15 mins dans une zone pour être invoquer sans avoir aucun feedback d'aucune sorte). Ca dépend vraiment de ce que veulent les devs.

J'espère que le maniement de deux armes à la fois sera utile, parce qu'a part deux-trois trucs en pvp la plupart du temps ça ne sert à rien à part profiter du bonus de l'arme en main gauche. On le fois effectivement attaquer avec les deux épées à la fois à un moment.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 395 msgs
Turom_ a écrit :
Oui il y a une différence entre les deux et bien que le style général fasse très Dark Souls je trouve les lumières et les couleurs dans certains plans rappellent vachement Demon's Souls.

À part Ash Lake - où tu vas jamais - y'avait pas vraiment d'endroit dans Dark Souls où la lumière avait l'aspect fadasse qui était si excellent dans Demon's Souls.


Même si j'adore la DA de Dark Souls 1 & 2, dans mon coeur ça sera toujours celle de Demon's ma préféré. Et comme le dit quelqu'un plus haut, Demon's souls fait penser au passage de l'eclipse dans Berserk.

Sinon mon gros espoir, c'est d'avoir enfin un netcode correct pour le multi.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
Communauté