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[MAJ] Clive Barker's Jericho annoncé
YôY
Membre Factor
Membre 102 msgs
Pour ceux qui voudraient se remettre dans le bain(de sang) D'Undying,
voila un lien pour des outils qui augmentent apparement la taille des textures ,rendant le jeu
plus zolie donc.
url
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Démo undying dispo ici.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Prodigy a écrit :
Il touche des royalties.


Après quelques recherches, ça semble se résumer à ça. Il arrive en fin de dev, il pose deux trois lignes de scénar ainsi que ses doléances. Coup de chance sur Undying les mecs avaient fait un jeu sympa.
Tant que j'ai pas des précisions sur la team de dev, je considère ce jeu comme bouse à venir.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Aprés quelques recherches infructueuses, dire que Clive Barker n'a fait qu'apposer sa signature dans Undying, c'est un peu comme si un internaute peu renseigné (inculte et de mauvaise fois) affirmait que Benoît Sokal n'avait réalisé qu'un seul croquis pour Sybéria ...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clive_Barker%27s_Undying
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
C'est Mercury Steam qui développe Jericho, ils ont déjà fait Scrapland. Il y a mieux comme référence, mais y'a aussi bien pire.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
M0rb a écrit :


Après quelques recherches, ça semble se résumer à ça. Il arrive en fin de dev, il pose deux trois lignes de scénar ainsi que ses doléances.


Et tu voudrais qu'il fasse quoi d'autre au juste ? A ma connaissance, il est pas développeur, pas non plus designer, il n'a en somme jamais bossé sur un jv ou ne serait-ce que dans un domaine lié à l'informatique.
Il a pondu le bouquin qui va être adapté, je crois que c'est déjà suffisant, non ? Qu'il touche les royalties ça ne me choque pas plus que ça.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Je crois que tu as mal interprété ma réponse qui en fait, était légerement ironique vis à vis du post de M0rb. Possédant les sites japonais et américains Flash EA d'Undying d'origine et la plupart des articles sortis à l'époque, (ouaip j'étais un gros fanboy) je peux t'affirmer que Clive Barker n'est pas resté à se croiser les pouces durant le dev du jeu : croquis, enregistrements des doublages des voix, modifs du synopsis, etc... Il s'est beaucoup investi, contrairement à ce que peuvent penser certains. Tiens d'ailleur ...
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Super, je désespérais de retrouver le site (down sur les autres mirroires apparament). Je ne te dirai jamais assez merci pour ton blog Groove_Salad ;)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Akshell a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clive_Barker%27s_Undying


Le défaut du jeu est le mauvais choix du moteur : Unreal est un moteur de fps qui mise sur l'esthétique, mais conçu pour du jeu en réseau. Les fans de fps seront donc déçus par le manque d'action, le nombre de monstres pas très varié, et l'absence de mode multijoueur, et les fans d'aventure pure déçus par ce type de gameplay où l'on ne fait rien à part tirer et courir.


Qu'est-ce que c'est que ce tissus d'inepties ? ôÔ
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
Il a du confondre Unreal et Unreal Tournament. Et de là en déduire le contenu du jeu.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
notez que lorsque vous triffouillez un peu dans les .ini, vous vous rendez compte vite fait qu'il y a une base pour le réseau. Maintenant est-ce activable ?

YôY a écrit :
Pour ceux qui voudraient se remettre dans le bain(de sang) D'Undying,
voila un lien pour des outils qui augmentent apparement la taille des textures ,rendant le jeu
plus zolie donc.
url

Sniff.. je me suis enregistré sur le site, mais n'ai toujours pas reçu le mail de validation, du coup je peux pas tester ce truc là :(
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
T'as du te planter dans ton adresse mail, je me suis inscrit à l'instant et j'ai reçu le mail de confirmation 10 secondes plus tard ...
J'ai téléchargé le tupdater_128 et je testerai dans la soirée.

Le défaut du jeu est le mauvais choix du moteur : Unreal est un moteur de fps qui mise sur l'esthétique, mais conçu pour du jeu en réseau.

Effectivement c'est du n'importe quoi sur wikipédia. A la rigueur que l'on reproche à Undying d'être trop dirigiste : "un couloir, une clé, une porte, aucune possibilité de choisir un chemin différent", je ne dis pas, mais le choix du moteur est parfaitement adapté au jeu en lui même...
 
[MAJ] Clive Barker's Jericho annoncé

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