Prodigy a écrit :
Il touche des royalties.
M0rb a écrit :
Après quelques recherches, ça semble se résumer à ça. Il arrive en fin de dev, il pose deux trois lignes de scénar ainsi que ses doléances.
Akshell a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clive_Barker%27s_Undying
Le défaut du jeu est le mauvais choix du moteur : Unreal est un moteur de fps qui mise sur l'esthétique, mais conçu pour du jeu en réseau. Les fans de fps seront donc déçus par le manque d'action, le nombre de monstres pas très varié, et l'absence de mode multijoueur, et les fans d'aventure pure déçus par ce type de gameplay où l'on ne fait rien à part tirer et courir.
YôY a écrit :
Pour ceux qui voudraient se remettre dans le bain(de sang) D'Undying,
voila un lien pour des outils qui augmentent apparement la taille des textures ,rendant le jeu
plus zolie donc.
url
Le défaut du jeu est le mauvais choix du moteur : Unreal est un moteur de fps qui mise sur l'esthétique, mais conçu pour du jeu en réseau.
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