Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

[MAJ 2] Oculus Rift : ouverture des précommandes le 6 janvier
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
CBL a écrit :
"We want consumers to think to themselves 'I will work more hours to buy one.' We want people to feel that they want it, irrespective of anything else."


Vu sur NF :

 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Ah ba ça... Les ricains achètent n'importe quoi, n'importe quand et si possible à crédit. J'ai des amis qui alternent des petits boulots et qui se payent pourtant des voyages en Europe. Une fois dans un bar, je vois un type qui fixe son portable. Il consultait son compte en banque Wells Fargo. J'ai reconnu l'appli car j'ai la même. Je jette un coup d'oeil : le mec avait $15 sur son compte en banque et $25 en savings. Et l'air de rien, il a rangé son portabe et s'est commandé un cocktail à $14.
 
lafayette
Membre Factor
Membre 322 msgs
zouz a écrit :
ils sont juste là pour se casser les dents mais ils ont les reins solides, je ne m'en fait pas trop pour eux.

Je ne m'en fais pas trop pour Oculus/Facebook, ils sont là pour durer; Sony ça devrait aller (base d'utilisateurs potentiels + les seuls sur console); par contre HTC est pas très bien (CA divisé par 2 en un an) donc toujours susceptible de se débarrasser de ses activités VR si ça se lance pas assez vite...
 
[MAJ 2] Oculus Rift : ouverture des précommandes le 6 janvier

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews