Skizomeuh a écrit :
Et puis c'est ouvert au projets européens j'imagine... Au contraire de Kickstarter.
Valanthyr a écrit :
Concernant Magrunner, ça ressemble plus à un énième FPP sans âme qu'à un jeu qui marierait cyberpunk et Lovecraft.
Peut-être que le choix de séquence de jeu était maladroit, ou tout simplement que quand on prétend incarner une telle lignée ça crée une grosse attente bien difficile à satisfaire, mais en tout cas ça ne m'a franchement pas donné envie.
Joule a écrit :
Si 80% des joueurs approuvent, le jeu peut sortir. Sinon, les devs travaillent les features qui pêchent.
Là encore, le système peut être très casse-gueule, mais ils font confiance aux joueurs. Ca part d'une idée saine en tous cas.
Daz a écrit :
Ce qui est pas mal c'est que si un projet se casse la gueule justement, ce sera de la faute des joueurs en majeure partie, et ce sera leur thune qui partira aux chiottes le cas échéant.
Pas d'énorme prise de risque pour le dev.
Aux joueurs d'être responsables.
Joule a écrit :
Y'avait pas que moi qui trouvait ça casse-gueule, le souci a été soulevé pendant la table ronde.
Gamesplanet pense que les gens qui auront investi dans le jeu se sentiront plus responsable, et surtout aussi, à un moment, auront envie d'y jouer plutôt que de le repousser éternellement. Ca se tient.
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