Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Magrunner : premier jeu de Gamesplanet Lab

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
C'est donc aujourd'hui qu'est officiellement lancé Gamesplanet Lab, un système de crowdfunding évolué imaginé par Gamesplanet et Ulule. Contrairement à Kickstarter, les joueurs qui décident de participer en tant que backers auront des garanties sur le bon déroulement du projet, et surtout sur son aboutissement. Les projets seront donc triés en amont, histoire de ne pas faire n'importe quoi avec n'importe qui. Egalement, le reward minimum intégrera toujours une copie du jeu.

Le premier projet choisi est Magrunner : Dark Pulse, des Ukrainiens de 3AM Games, qui a la petite ambition de marcher sur les plate-bandes de Portal 2, rien que ça. Ce first person puzzler se déroulera dans un univers cyberpunk lovecraftien comportera 45 niveaux à s'arracher les cheveux, et plus de choses selon le financement qui aura été atteint. On vous colle la vidéo de présentation du jeu ci-après, tandis qu'on peut aller effectuer sa simili précommande sur cette page.

Signalons enfin que le prochain projet sera Day One, le nouveau jeu des espagnols de Pendulo Studios.