Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mafia 2 : le DLC
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
C'est bien connu : les chauves, c'est badass : Vic Mackey, 47, Kojak... Désormais il faudra compter sur Jimmy, le héros du DLC de Mafia 2. On en a déjà parlé mais on a un peu plus d'infos. Jimmy's Vendetta sortira le 7 septembre sur PC/PS3/360 et coûtera 10$/800 MSP.

Ce DLC offrira 30 nouvelles missions très arcade (il y aura même un système de combos et de score) très similiaire au DLC exclusif à la version PS3. Même si on ne crache pas sur l'idée de passer quelques heures de plus à Empire Bay, ça pue le DLC qui était prêt en même temps que le jeu et qui aurait mérité de figurer sur la galette. Ca aurait aidé un jeu qui a du mal à se vendre malgré ses nombreuses qualités.

Lire la suite sur le site : Mafia 2 : le DLC.
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
les chauves, c'est badass : Vic Mackey, 47, Kojak, fantomas.

Sinon y'a la vrai fin du jeu dans le DLC? ou ca sera vendu plus tard?...photos non contractuelles, article 'fin' vendu séparement
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
C'est bizarre, j'avais déjà les succès du DLC dans steam... Politique de DLC ridicule une fois de plus.
 
Akbalder
Membre Factor
Membre 152 msgs
Vu que le jeu de base est vendu moins cher, je serais presque prêt à l'acheter.
Tant que le jeu "complet" ne dépasse pas les 45€ sur PC, ça me va.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Nighty a écrit :
C'est bizarre, j'avais déjà les succès du DLC dans steam... Politique de DLC ridicule une fois de plus.
Y a même des bouts du DLC dans le jeu, on peut le voir en installant un mod freeride qui utilise un debug mode, on a accès à quelques missions ainsi qu'au modèle de Jimmy.
Le tout incomplet/buggé, genre le découpage en DLC à la truelle avant le passage en gold..
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Mine de rien, je n'ai commencé à apprécier ce Mafia 2 qu'à partir du dernier chapitre, quand l'histoire devenait légèrement plus intéressante.

Quel gâchis quand même.

[EDIT]Je ne cracherais pas sur une suite plus consistante, avec une vraie histoire, de meilleures cinématiques et moins de clones dans les rues...
 
Miplou
Membre Factor
Membre 34 msgs
Ils peuvent se toucher... j'ai été assez déçu par cet opus bâclé ! Je claquerai pas une centime de plus !
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Il est a 30 euros sur amazon, ça vaut quand même largement le coût j'imagine.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Ils ont un moteur qui a de la gueule, qu'ils fassent une suite directement, qu'on ai un 3 correct (puisqu'ils auront à travailler que sur le scenar grosso modo) et ce sera niquel... ca vaut pas le coup d'attendre 8 ans là.

En fait c'est comme plusieurs jeux qui n'utilisent pas leur moteur et qui se font chier a tout refaire pour la suite alors que le moteur actuel est potable. Avec ses défaut, j'ai aimé Mafia 2, mais y'avait un côté "on test notre nouveau moteur et on vous le met dans la tronche" et c'était plaisant (un peu comme avec Assassin's Creed qui fait vraiment test de moteur avant le 2 qui se concentrait beaucoup plus sur le scenar).
 
Mafia 2 : le DLC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews