Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lum the Mad quitte Mythic
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Scott "Lum the Mad" Jennings a annoncé il y a quelques jours sur son blog, Broken Toys, qu'il a quitté Mythic Entertainment (Dark Age of Camelot). Lum a commencé sa carrière en écrivant des pamphlets (on n'avait pas encore inventé le mot "blog" en ces temps reculés) à l'encontre des MMO en général et d'EQ en particulier ; sa vision des choses étant en général exacte.

Bref, Lum va partir vers de nouveaux horizons, toujours dans les MMO. Je parie soit sur Vanguard : Saga Of Heroes, soit le projet, encore secret, de NCSoft développé par des anciens de l'équipe de World of Warcraft.

Update : Saint Joule, patron des gens bien informés, me fait signe qu'une rumeur circule sur le net. Evil Arts aurait des vues sur Mythic. Est-ce la raison de ce départ ? Suspense insoutenable.

Lire la suite sur le site : Lum the Mad quitte Mythic.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Dungeon Runners ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Je ne sais pas si c'est DR. Il ressemble _énormément_ à WoW, mais j'avoue que je ne sais pas si c'est l'équipe des exfiltrés de Blizzard qui le développent.
 
zapator
Membre Factor
Membre 14 msgs
Pour sur : les valeurs véhiculées dans le DC sont hautement évoluées, mais le dongeon crawling est plus rigolo irl : Qui n'a jamais tuer pour une paire de pompe de marque ou un survet' ?
 
Hansvon
Membre Factor
Membre 12 msgs
http://camelot.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=10042

La rumeur du rachat de Mythic par EA est visiblement démentie.
 
Lum the Mad quitte Mythic
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews