Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
LOVE ? À mort !
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On ne parle pas beaucoup de Love, tout simplement parce que les infos à son sujet ne se bousculent pas vraiment. Il faut dire que le jeu est conçu par un seul bonhomme, Eskil Steenberg, et qu'il n'a pas forcément le temps d'assurer la communication autour de son projet.

Un projet pour le moins ambitieux de mini-MMO collaboratif, où les joueurs seront amenés à s'entraider pour progresser, modeler le monde à peu près comme bon leur semble... et aller foutre sur la gueule de ceux d'en face. Car oui, malgré un nom qui fleure bon l'amour libre et le tressage de paniers en osier, Love reste quand même visiblement assez belliqueux.

C'est ce qu'on découvre dans la première des deux vidéos dévoilées lors de la dernière GDC, consacrée au gameplay du jeu qui semble receler pas mal de bonnes petites trouvailles - en plus de proposer un design qui ne ressemble à rien de connu. La seconde vidéo n'est pas en reste et s'attarde sur les outils utilisés pour la conception du jeu et qui sont à l'image de celui-ci : complètement barrés.

On ne sait toujours pas quand cet OVNI daignera enfin se poser sur notre planète, donc en attendant on se contentera de vous relayer les quelques bribes d'informations à son sujet qui nous parviendrons. Merci analogue.

Lire la suite sur le site : LOVE ? À mort !.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
Bluffant, ce mec est vraiment impressionnant je sais pas si il a réellement codé seul sont moteur mais ces vraiment très ingenieux. Je suis sur le cul il y a vraiment un boulot monstre derrière et en plus ça apporte des tonnes de possibilités de gameplay même si il est impossible de juger son jeux car peut être un peu trop conceptuel pour le moment la démarche artistique est excellente.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
J'adore ce mec. \o/
 
Avmad3us
Membre Factor
Membre 11 msgs
J'ai regardé les 2 vidéos; le concept me plaît beaucoup.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Merci à vous de diffuser ce genre de news ;)
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
"les joueurs seront amener à" -> "les joueurs seront amenés à"
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
J'ai testé le soft de "modeling", le mec devrait serieusement songer a en faire une véritable application, y'a vraiment une niche avec ce genre d'utilisation hyper intuitive (en 30 minutes de bidouillage je pense avoir saisi quasiment 80% du soft).

En tout cas je serais client pour du prototypage rapide.

Bref le mec semble pleins d'idées, je suis pas sur pour le jeu, mais il est clairement très bon pour rendre ses trucs userfriendly.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1073 msgs
Ça a l'air génial :o
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
Moi j'allume juste un cierge pour évité que ce sois un vaporware car franchement ça donne grave envie.
 
PatrickB
Membre Factor
Membre 63 msgs
Ce type est un génie, je l'aime.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1073 msgs
Je me suis repenché sur le trailer qui était difficile à comprendre sans ça du coup, c'est vrai que c'est impressionnant la scène de la ville qui se construit en accéléré, après coup. Ça donne méchamment envie en tout cas.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Putain le TALC !
http://www.dailymotion.com/video/x62gpl_lova-moor-et-je-danse_music
 
Sykael
Membre Factor
Membre 11 msgs
Ce sont des bribes d'informations et pas des brides.
 
LOVE ? À mort !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews