Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
LOTRO passe au galop
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Après avoir reçu deux extensions payantes et un paquet d'autres gratuites, Le Seigneur des Anneaux Online : les ombres d'Angmar va devenir un MMO Free-To-Play cet automne. Ca signifie qu'on pourra télécharger le jeu et y jouer pour pas un rond en théorie.

En pratique il faudra raquer pour les extensions, des packs de quêtes, des items et quelques services qui ne sont pas encore détaillés. Ceux qui préfèrent pourront continuer de payer un abonnement mensuel classique ou devenir des membres "VIP" et avoir accès à la majorité du contenu sans frais supplémentaires. Tous les détails sont ici.

Warner qui possède Turbine (le développeur) et les droits du SDA se chargera de l'édition en Amérique du Nord tandis que Codemasters continuera de publier le jeu en Europe.Une nouvelle bêta va démarrer le 16 juin.

Lire la suite sur le site : LOTRO passe au galop.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Un godemichet est offert à tous ceux qui ont acheté un abonnement à vie pour 110 euros lors d'une promotion il y a 3 semaines.

J'ai mal.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
On peut voir les différences au niveau des membres VIP, Premium et Gratuit : http://www.lotro-europe.com/freetoplay/info/?territory=French

Ça vaut toujours le coup d'avoir un abonnement quand même, les comptes Gratuits étant assez limités.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Ca vaut le coup, si tu penses mettre un total de 110€ de points dans le cash shop, sachant qu'on t'offre 500 points par mois. Sinon, non, ce n'était clairement pas intéressant de prendre un abonnement à vie il y a 3 semaines.

Ils s'étaient bien gardés de dire que le jeu passerait gratuit à ce moment-là, tu penses bien. Sinon, personne n'aurait souscrit à leur offre. C'est d'une malhonnêteté ahurissante.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
hum désolé mais je ne te répondais pas spécialement en fait :D Je réagissais par rapport au lien que je donne, où je trouve que les comptes Gratuits sont limités par rapport aux payants. Idéal pour le casual mais pas suffisant pour le joueur de MMO lambda.

Après pour la promo sur l'abonnement à vie, oui ils ont bien fait leur pute. Mais après, si tu comptes jouer longtemps et profiter de tout le contenu, vu que tout va être dispo par points (emplacement de perso, potions, quêtes blabla) ça sera pas si inutile que ça un compte VIP. Mais je comprends ce que tu ressens, j'aurais ce même arrière-goût je pense :p
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
Stunehonte !
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Fredox a écrit :
On peut voir les différences au niveau des membres VIP, Premium et Gratuit : http://www.lotro-europe.com/freetoplay/info/?territory=French

Ça vaut toujours le coup d'avoir un abonnement quand même, les comptes Gratuits étant assez limités.


Très limité !
Tout ce qu'apportera le F2P c'est plus de bas niveau et un magasin d'objet en ligne.
 
LOTRO passe au galop
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews