Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

LotR Online en haute résolution
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Arnaud a écrit :
Concernant DDO. Les développeurs vont sortir du contenu régulièrement, un peu à la manière de WoW, augmenter le level cap sans avoir a acheter d'extension, rajouter des classes, etc...

Comme avec AC2 ? :s
Ok je suis mauvaise langue. Mais Turbine ce n'est pas Blizzard :/
(PS: Je ne suis pas fanboy de WoW. Je n'y joue pas car j'aime pas.)

Arnaud a écrit :
Et ce n'est pas "torché en deux semaines". (...) et ce genre de personne connait rarement aussi bien le jeu que les gens qui prennent leur temps de faire les donjons correctement. Donc il faut tempérer un peu les propos.

Mea culpa, j'aurais dû nuancer. Je ne voulais pas trop m'étaler, mais tu a parfaitement raison sur ces points.
Etant entendu que, d'après moi, cela équivaut à 3 mois pour un "mmo adict" avant de commencer à vivre un peu (trop?) de déjà vu.
Avoir des alts ça aide pendant quelques mois supplémentaires c'est certain. Mais bon, on est loin du contenu d'un WoW ou du rapport coût/contenu d'un GuildWars me semble.

Je ne veux pas enterrer leur productions, même si je suis un aigri d'AC2 (2 ans à attendre sous une pluie de nerfs). Je suis même plutôt partisant de, plus y'a de mmo, mieux c'est pour nous autres joueurs.
Mais comme je l'ai évoqué avec WoW et GW le marché a évolué. Je ne parle même pas des licences en mmo qui n'ont pas marché. (SWG pour le plus domage)
Si c'est pour reprendre le principe des instances, ajouter un graphisme sympa et quelques petits trucs vu et revus, pour moi c'est du raté. D&D et LotR valent beaucoup mieux que cela.

NB: J'espére encore me tromper pour LotR Online.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Arnaud a écrit :
Tolkien s'étant lui-même inspiré d'autres légendes pour son univers. La seule chose qu'il a fait, finallement, c'est de bien ficeler le tout.

Donc faut arrêter à un moment, tout ne vient pas de Tolkien.


Il a peut-être bien ficelé le tout (perso je suis pas fan, quand après mon troll dans mon post précédent je disait "je déconne", en fait je déconnait pas), mais beaucoup de jeux de rôles ont juste récupéré le package "elfes-nains-gnomes-orcs-trolls" sans se faire chier à faire preuve de beaucoup de créativité. La littérature fantasy est bien plus diversifiée que ca, et malgré tout la maorité des RPG et MMORPG de fantasy repose sur un univers "à la tolkien".

J'aimerait bien voir des jeux de fantasy basés sur du Moorcock ou du Eddings, pour changer. (Ou du Robert E. Howard :))
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ah bon, y'a des gnomes dans LotR? :)

Blague à part, si tu parle de package, admettons. Mais beaucoup de licenses, notamment Dungeons & Dragons, ont inventé ou adapté énormément de créatures.

Donc en résumé, Tolkien a inventé le package elfes-nains-gnomes-orcs-trolls, mais pas ces créatures, et toi tu reproche aux jeux de reprendre ce package. C'est déjà moins pire.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Arnaud a écrit :
Ah bon, y'a des gnomes dans LotR? :)

Hobbits, gnomes, c'est pareil :p
 
LotR Online en haute résolution

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews