Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

LotR Online en haute résolution
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ce n'est pas parce que Dungeons & Dragons Online vient de sortir que Turbine se repose sur ses lauriers. Le travail continue sur l'autre licence juteuse que le développeur a obtenu - Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar. Ce sont ainsi 35 captures d'écran haute résolution qui ont été publiées il y a quelques jours - la plupart étant inédites.

Shadows of Angmar est prévu pour cette année.

Lire la suite sur le site : LotR Online en haute résolution.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
C'est pas parce que c'est basé sur l'excellent film Le seigneur des anneaux qui est lui même tiré de l'excellente trilogie du même nom, qu'il ne faut pas cracher dessus car ça va être une adaptation faite à la va-vite d'une licence lucrative.
A bas les jeux à licence et les bloqueurs de la fac !
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Les films de merde peuvent faire d'excellents jeux, on l'a bien vu avec Riddick. Pourquoi ça ne serait pas applicable avec LOTR ?
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
aktus et Ttask ^^ : je ne voudrais pas vous induirent en erreur, mais je suis quasi sur que le jeu n'a aucun rapport avec le film, ils n'ont pas la licence, juste celle du seigneur des moignons. Après c'est sûr, difficile de faire autre chose qui ne ressemble pas au film puisque les 2 dessinateurs (john howe et alan lee) faisait les concepts.

Y a des textures qui bavent je trouve, mais bon wow aussi y a de la bave, faut voir ce que celui-ci aura de plus à apporter.
 
Barbazoul
Membre Factor
Membre 122 msgs
"s" à "captures"
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Jusqu'a présent les jeux tirés de LOTR était pas mal certes ce n'étaient pas des méga hits mais des bons jeux marrants ...Les beat'em all étaient sympas , les deux RTS aussi , non franchement la licence a pas été jeté à la poubelle (qui a dit Matrix ?)
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Cupertin0 a écrit :
Jusqu'a présent les jeux tirés de LOTR était pas mal certes ce n'étaient pas des méga hits mais des bons jeux marrants ...Les beat'em all étaient sympas , les deux RTS aussi , non franchement la licence a pas été jeté à la poubelle (qui a dit Matrix ?)
*cough* third age *cough*


"Après c'est sûr, difficile de faire autre chose qui ne ressemble pas au film puisque les 2 dessinateurs (john howe et alan lee) faisait les concepts." Oui ils n'ont pas la licence du film, mais ils vont utiliser les ressemblances avec le film comme "pub" implicite donc au final ça revient au même
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Hum, j'espère que tu te rends compte que les dessins basés sur les romans de tolkien sont surement autour de 98% par howe et lee ^^. Comment veux tu réinventé ce qui à déjà été imaginé par deux gros killers de l'illustration.

Ca va ressembler au film car comme je te l'ai dit, le film est dessiné par eux.
Ca pourra ammener les fanboy du film, mais ils doivent quand même faire gaffe, car après les avocaca de peter jacky peuvent se soulever ^^
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Oh s'pas dégueu. Le coté réaliste est très bien rendu, d'autant plus si on vomi les cartoons et les couleurs sucettes.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Ttask, c'est lourd ton troll sur les films de Riddick. Si t'es incapable d'apprécier un Space Opera mais que t'aimes la SF tu peux toujours te rabattre sur Aeon Flux (*rire*) hein !
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Ca a l'air plus engageant que D&D Online, c'est déjà ça. Maintenant en effet, faut voir le jeu, parce que les licences réussis se comptent sur les doigts de la main comparé à toutes les daubes infâmes qu'on a pu avoir.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Dks a écrit :
Hum, j'espère que tu te rends compte que les dessins basés sur les romans de tolkien sont surement autour de 98 par howe et lee ^^. Comment veux tu réinventé ce qui à déjà été imaginé par deux gros killers de l'illustration.^^
peut être, mais les ressemblances sont là, et ça va leur servir de pub, et de raison de fair un jeu moins bon
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
c joli mais on retrouve pas du tout l'ambiance tres special du livre ou du film. ca fait plutot JdR trés classique vu et revu mille fois dans tous les jv. rien de plus : /
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Les nazguls ont visiblement lavé leur fringues trop souvent avec des lessives ordinaires: le noir est maintenant devenu tout gris.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Comment finir mal une journée qui avait bien commencer.

Si jamais j'entend parler d'un mage hobbit niveau 75 je pose une bombe chez turbine. Et je ferais un détour par chez EA(depuis le temps qu'ils la mérite).

A mort le capitalisme.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Mon dieu ! Un jeu avec des fleurs !!
Je veux jouer un hobbit qui mange tout le temps et qui court pieds nus dans les chants ou un Tom Bombadil qui passe sa vie à chanter dans la nature verdoyante !
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Ils ont beaucoup bossé depuis AC2 sur leur moteur. Mais on reconnais toujours la même patte. Ca me donne pas envie, y'aura pas mon Tumerok ;(

Dans leur D&D Online même l'interface c'est de l'AC2 style à fond. erf !
D'ailleur en parlant de D&D Online. Ca me semble mal barré. Contenu torché en 2 semaines. Instancié à fond "à la GuildWars" mais avec un abonnement mensuel très élevé. Les mauvaises langues disent que c'est pour patienter en attendant LotR Online. Qui lui même sortira en attendant la fermeture de Turbine ?

En tous les cas ils ont du courage chez Turbine. Après le ramassage avec AC2, même si c'est Microsoft qui a payé. Se taper 2 grosses licences pratiquement en parallèle.

Ils sont bien jolis ces screens tout de même. Celui ci me fait penser à une peinture. Bon ok le déguisement du gars habillé en cheval blanc est mal ajusté, mais comme c'est juste une répet avant la sortie. Les figurants vont apprendre d'ici là.
Sinon ils ont fait fort pour cacher la pub dans leur jeu. ^^
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Concernant DDO. Les développeurs vont sortir du contenu régulièrement, un peu à la manière de WoW, augmenter le level cap sans avoir a acheter d'extension, rajouter des classes, etc...

Et ce n'est pas "torché en deux semaines". Les powergamer US arrivent à peine au niveau 10 (maximum) actuellement, et ce genre de personne connait rarement aussi bien le jeu que les gens qui prennent leur temps de faire les donjons correctement. Donc il faut tempérer un peu les propos.

Par contre il est vrai que c'est un "jeu à alts".
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
mogg a écrit :
c joli mais on retrouve pas du tout l'ambiance tres special du livre ou du film.


L'ambiance très spéciale, c'est à dire ? Long et chiant ?
(Je déconne, je déconne.)

En même temps, vu que les trois quarts des jeux de fantasy sont infoutus de faire preuve d'originalité et s'inspirent presque tous de l'univers de Tolkien, la ressemblance s'explique peut-être.
Je crois avoir déjà croisé des jeux avec des nains, des elfes, des nabots et des orcs. Il me semble.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Tolkien s'étant lui-même inspiré d'autres légendes pour son univers. La seule chose qu'il a fait, finallement, c'est de bien ficeler le tout.

Donc faut arrêter à un moment, tout ne vient pas de Tolkien.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews