Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lost in Blue s'échoue sur Wii
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bonne nouvelle, Lost in Blue, le Sim-Kohlanta kawaï de Konami devrait bientôt apparaitre sur Wii. Quelque screenshots, qu'on qualifiera pudiquement de "moches", sont là pour le prouver.

Côté gameplay, on peut déjà constater que les naufragés ne sont plus en amoureux, puisque l'on peut voir au moins quatre personnages différents sur ces images, plus un chien, décidément très à la mode. Pour le reste, on n'en sait pas beaucoup plus, on imagine bien déjà tous les petits mouvements à mimer à la Wiimote pour allumer un feu ou secouer un bananier, comme on le faisait au stylet sur DS, mais on espère surtout que le jeu sera moins rébarbatif que ses petits frères sur la petite portable, avec des héros tombant en crise d'hypoglycémie si ils n'ont pas leurs 37 repas quotidiens.

Réponse quand le jeu sortira en Europe, un jour peut-être, si vous ne vous êtes pas rabattus auparavant sur les versions US ou japonaises prévues elles pour le mois d'août.

Lire la suite sur le site : Lost in Blue s'échoue sur Wii.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Ils pourraient faire beaucoup mieux que ça graphiquement....
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 209 msgs
Techniquement c'est du foutage de gueule, on croirait voir de la PS1 émulé sur pc avec filtrage de textures.

mais on espère surtout que le jeu sera moins rébarbatif que ses petits frères sur la petite portable, avec des héros tombant en crise d'hypoglycémie si ils n'ont pas leurs 37 repas quotidiens.


Pour m'être mis sur le tard au 1er, le coté "on passe son temps à récup' de la bouffe" n'intervient qu'en tout début de partie, une fois qu'on a deux trois trucs qui vont bien (notamment la canne à pêche) on est vite tranquille de ce côté là (un seul repas par jour, nan mais !)

Après il y a le truc du temps qui passe assez vite, et qu'on se retrouve donc avec un cercle d'action qui revient vite (en gros : on se lève, on bouffe, on explore, on récup' de la bouffe/eau, dodo, et rebelote)
 
Rhaitz
Membre Factor
Membre 46 msgs
Comme dis CaptainCaverne la bouffe/l'eau sur les 2 premier (il parait que le 3 est pire) n'est pas si chiante a partir d'un moment, mais par contre le jeu est une boucle sans fin a part quand on arrive vraiment vers la fin du jeu et la ca deviens super chaud c'est plus chiant que autre chose se taper 3j de prep pour pouvoir aller explorer et au moindre truc tu prend le risque de mourir tellement c'est loin, un poil abusé
 
M0rb
Prof de math
Redac 2662 msgs
C'est peut-être parce que je ne connais pas bien le jeu, mais ce screenshot me parait plutôt ambiguë.
 
[EvilNeo]
Membre Factor
Membre 138 msgs
"moches", c'est bien le mot..
Pas mieux.
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Oula, j'ai pas vu de l'eau aussi mal rendue depuis 1996. Pour un jeu se déroulant sur une île perdue au milieu de l'océan, ils auraient au moins pu faire un effort. Encore un jeu codé par des stagiaires sur Wii.
 
Lost in Blue s'échoue sur Wii
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews