Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lords of the Fallen dévoile son gameplay
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Alors que tous les regards sont tournés vers Dark Souls II, dont la sortie est calée au 11 mars, le challenger Lords of the Fallen essaye d'occuper un peu l'espace médiatique pour lui faire de l'ombre. Voilà donc la première vidéo de gameplay du titre des Allemands de Deck13. On aurait aimé vous rassurer en vous disant que n'aurez pas à supporter des commentaires soporifiques en langue allemande, mais comme il faut se taper le bavardage surexcité d'un des journalistes types qui travaillent à IGN, on préfère s'abstenir.

Si vous voulez revoir le trailer 2 (deux) fois, rendez-vous à 0:02 ou à 9:30.
Si vous voulez voir du gameplay, rendez-vous à 2:37.

Lire la suite sur le site : Lords of the Fallen dévoile son gameplay.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Ça a au moins le mérite de ne pas être un truc archi moche comparé à son rival. J'espère que les mobs seront quand même un peu moins débiles, le gars se balade là (pré alpha tout ça).
 
Toguy
Membre Factor
Membre 74 msgs
Tiens, le premier boss c'est Sauron ?
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
Ça donne déjà vachement + envie que shadow of mordor-creed machin au niveau des combats et du feeling général.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Y'a une impression sympa qui en ressort mais c'est dur de dire sans le pad en main.
 
Lords of the Fallen dévoile son gameplay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews