Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Londres : son métro, ses égouts et ses forces du mal
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Il ne reste qu'un mois à Flagship pour nous convaincre qu'Hellgate : London sera un super jeu. Aujourd'hui, le studio nous balance deux nouvelles vidéos. La première, Quest Design, nous montre quatre joueurs en pleine action. La vue à la première personne a disparu (la caméra est modifiable) et le jeu ressemble à un hack'n slash on ne peut plus classique. La vidéo finit par une séquence de tir assez naze depuis une tourelle.

La deuxième vidéo, Covent Garden Station, fait un peu plus envie. Elle présente la version Hellgatisée de Covent Garden, un quartier de Londres. Même si le jeu semble en retard graphiquement, les décors ont un certain charme victorien. Gageons que la relative pénurie de bons hack'n slash et la renommée de Bill Roper feront du jeu un succès...

Lire la suite sur le site : Londres : son métro, ses égouts et ses forces du mal.
 
Hypothraxer
Membre Factor
Membre 208 msgs
Clair que le passage en tourelles a l'air bien naze.
Par contre, dans la deuxième vidéo, le nombre de monstres est assez sympa. Ça fait très longtemps que je n'ai pas vu ça dans un hack'n'slash.
'fin bon, en même temps, j'ai testé Loki avant... forcément...
 
Semifer
Membre Factor
Membre 602 msgs
Bon bé c'est officiel, ce jeu ne me fait plus envie.
 
Mutsumi
Membre Factor
Membre 165 msgs
Pareil que Semifer.
Vivement Diablo III donc...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Et ça se permet de ramer sur les vidéos qui trainent :\. Je passe mon chemin, on verra avec la démo déjà, mais de toute façon leur politique de l'elite qui raque aura des items que le pauvre n'aura pas ça m'a coupé direct l'envie.
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
le style FPS/RPG a disparut completement ou ça n'est qu'un mode?
Je ne vois plus trop l'interet si le jeu se retrouve au final etre un banal Hack'n'lash.

Et la fameuse classe en vue FPS?
Je ne comprends plus rien, ils ont tout revu a 0.... :fou:
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
On peut choisir entre la vue première personne et une vue troisième personne avec caméra modifiable.
 
Londres : son métro, ses égouts et ses forces du mal
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews