Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Londres : son métro, ses égouts et ses forces du mal

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Il ne reste qu'un mois à Flagship pour nous convaincre qu'Hellgate : London sera un super jeu. Aujourd'hui, le studio nous balance deux nouvelles vidéos. La première, Quest Design, nous montre quatre joueurs en pleine action. La vue à la première personne a disparu (la caméra est modifiable) et le jeu ressemble à un hack'n slash on ne peut plus classique. La vidéo finit par une séquence de tir assez naze depuis une tourelle.

La deuxième vidéo, Covent Garden Station, fait un peu plus envie. Elle présente la version Hellgatisée de Covent Garden, un quartier de Londres. Même si le jeu semble en retard graphiquement, les décors ont un certain charme victorien. Gageons que la relative pénurie de bons hack'n slash et la renommée de Bill Roper feront du jeu un succès...
Rechercher sur Factornews