Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Limit Theory la met minable à Elite Dangerous
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
A côté des ténors Star Citizen et Elite: Dangerous, un petit dev tente également le pari de nous pitcher lui aussi une space sim de rêve - sur le papier - et de faire appel à notre générosité sur Kickstarter. Limit Theory a d'ailleurs déjà rempli son objectif. En même temps, il réclame seulement 50.000$, soit QUARANTE fois moins que Elite: Dangerous...

Le plus fort dans l'histoire c'est que l'unique développeur de Limit Theory réussi à mieux vendre son produit et semble avoir déjà pondu plus de contenu avec ses petits bras musclés que le sieur Braben et son studio. Reste que toutes ces promesses alléchantes d'univers procédural infini, de gameplaybac à sable complètement libre, de relations avec les NPC, de construction de vaisseaux, bases, stations, et flottes ne devraient se concrétiser qu'en 2014.

Trop gros pour une seule personne ? On se gardera d'être tout de suite catégorique au regard d'Evochron Mercenary.

Lire la suite sur le site : Limit Theory la met minable à Elite Dangerous.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Le problème d'un univers procédural, et je parle particulièrement des vaisseaux, c'est l'identité graphique qui s'en dégage: aucune.

Sur le papier, c'est cool d'avoir 3 milliards de possibilité pour créer une forme de vaisseau, mais en fin de compte, on se retrouve avec le même pattern. Pas de fantaisies de design, rien qui permet de différencier un type de vaisseau en particulier.

Le mieux c'est de faire comme dans ce jeu:

http://www.moddb.com/games/deep-space-settlement/news/corvette-ship-customization

Des morceaux de vaisseaux (quelques-uns, bien designé) qui collent bien ensembles et permettent une vingtaine de possibilités de design pour chaque classe. forme facile à retenir vu le peu d'itérations, l'impression du joueur que le jeu est assez fournis en choix.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Je sais pas comment il compte les générer, mais oui ça serait bien que ça soit un système modulaire comme ça : ISS Factornews
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Je préfère ISS Jeanmichel
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Euh désolé : copyright.
 
Limit Theory la met minable à Elite Dangerous
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews