Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Limit Theory la met minable à Elite Dangerous

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
A côté des ténors Star Citizen et Elite: Dangerous, un petit dev tente également le pari de nous pitcher lui aussi une space sim de rêve - sur le papier - et de faire appel à notre générosité sur Kickstarter. Limit Theory a d'ailleurs déjà rempli son objectif. En même temps, il réclame seulement 50.000$, soit QUARANTE fois moins que Elite: Dangerous...

Le plus fort dans l'histoire c'est que l'unique développeur de Limit Theory réussi à mieux vendre son produit et semble avoir déjà pondu plus de contenu avec ses petits bras musclés que le sieur Braben et son studio. Reste que toutes ces promesses alléchantes d'univers procédural infini, de gameplaybac à sable complètement libre, de relations avec les NPC, de construction de vaisseaux, bases, stations, et flottes ne devraient se concrétiser qu'en 2014.

Trop gros pour une seule personne ? On se gardera d'être tout de suite catégorique au regard d'Evochron Mercenary.

Rechercher sur Factornews