Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
LicencEAments
CBL
L.A.mming
Admin 17872 msgs
Le 28 avril, Heather Woodward était super contente : le personnage d'Apex Legends qu'elle avait passé un an à créer était enfin disponible dans le jeu de Respawn. Le LENDEMAIN, la Narrative Designer apprenait qu'elle prenait la porte. EA a licencié entre 300 et 400 personnes dont une centaine chez Respawn. Deux projets chez le studio auraient été annulés dont un nouveau jeu dans l'univers de Titanfall.

Aux dernières nouvelles, EA se porte très bien. Pour le troisième trimestre de l'année fiscale 2025, le groupe a réalisé un chiffre d'affaire de 1,9 milliard de dollars et 293 millions de dollars de bénéfice net. En remontant à plus loin, ces deux dernières années, EA a licencié plus de 2000 personnes tout en réalisant un bénéfice net de plus de deux milliards de dollars. Alors, où va l'argent ? C'est simple : EA a déjà claqué 1,5 milliard de dollars pour racheter ses propres actions et vient d'annoncer qu'il va dépenser un milliard de dollars de plus pour faire la même chose. Le but est de l'opération est d'augmenter le cours de l'action afin d'enrichir les actionnaires.

Lire la suite sur le site : LicencEAments.
 
Connard
Membre Factor
Redac 266 msgs
Allez tous bien vous faire foutre, les actionnaires :)
Évidemment, tous les gens qui ont des sous dans des fonds de retraite ou des placements quelconques (donc probablement moi aussi) et qui finissent chez Blackrock et compagnie, vous êtes aussi des actionnaires :D
 
Reez
Membre Factor
Membre 730 msgs
C'est pas que les actionnaires les enculés. (Certains sont juste des fonds d'investissement lambda.) C'est surtout ces patrons mange-merde déshumanisés et égoïstes.

Rappelons-le :
"While CEOs and directors have a duty to consider shareholders' interests, they are NOT legally bound to prioritize them over all other considerations."

CQFD au bucher.
 
LicencEAments
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews