Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Les vendredis à la mod
CBL
L.A.mming
Admin 17876 msgs
Le mod dont tout le monde parle en ce moment n'en est pas un : il s'agit d'une collection de mods pour Starfield appelée Star Wars Genesis. Comme son nom l'indique, c'est une conversion complète du jeu de Bethesda en un jeu de rôle Star Wars.

On est déjà à la version 8.2 et le contenu est assez dingue : une quête principale, des quêtes secondaires, des tonnes de planètes, vaisseaux, droïds, aliens, villes, armes, armures, un cycle jour/nuit.... Star Wars Genesis corrige au passage pas mal de bugs et de soucis du jeu de base. Le but est à terme d'en faire le JDR Star Wars ultime. Il est à noter qu'une partie des voix enregistrées sont générées par IA mais vu qu'il s'agit d'un projet amateur, on va passer l'éponge pour cette fois. L'installation est automatique et nécessite de posséder le titre de base et son extension Shattered Space sur Steam.

Lire la suite sur le site : Les vendredis à la mod.
 
Vector
Membre Factor
Membre 391 msgs
Le mod dont tout le monde parle en ce moment n'est pas un mod mais une collections de mods pour Starfield appelée Star Wars Genesis. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une total conversion qui transforme le jeu de Bethesda en un JDR Star Wars.
Voilà, c'est tout ce qu'il fallait pour faire de Starfield un jeu interessant à jouer.

Simplement le changer entierement. Qui aurait pu y penser !
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1384 msgs
J'ai peur que pour Star Wars Genesis Mickey vienne avec quelques storm troopers leur casser les genoux
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1549 msgs
Le mod multi de cyberpunk me fait bougrement penser à ce qu'a été MTA en son temps, le premier mod multi de GTA, qui permettait de se défoncer tous en coeur sur vice city , en multi. C'était buggé , instable, c'était le zbeul partout sur la map, normal car aucun objectif à faire. Mais qu'est ce que c'était fun d'assouvir ce fantasme d'être "plusieurs" à se taper dessus sur GTA.

En l'état ca sent le simple death match sur Night City, et ma foi pourquoi pas. Mais alors , que l'on puisse faire des objectifs en coop , ca ce serait génial. Et pourquoi pas , pour les plus oufs , faire comme ARMA Live , générer une sorte de RP bien dosé avec tout un tas de features.

Bref, hâte.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17876 msgs
C'est très aléatoire avec Disney mais en général tant que ça ne touche pas au canon et à leur gagne-pain, ils s'en foutent. Accessoirement Genesis est une collection de mods et pas un gros mod unique donc c'est plus compliqué à faire tomber.
 
Les vendredis à la mod
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews