Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les terroristes de la paix
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Les pacificoliques de ne se contentent de pas de protester devant le siège de RockStar pour empêcher la sortie de Bully. Ce sont aussi des gens sérieux capable de structurer leurs demandes et d'en faire un communiqué de presse. Leurs revendications sont claires, et si elles ne sont pas satisfaites, RockStar court le risque de... de ne plus voir ses jeux achetés par leurs membres. Terrible ! (ci-joint leurs revendications)

Lire la suite sur le site : Les terroristes de la paix.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
C'est surréaliste !
Même dans une fiction du plus mauvais goût ça ferait faux.

Mais que fait "Familles de France" ? ils sont en retard sur ce coup là.
Ha vi, j'avionz'oublié les graaandes vacances des fonctionnaires... ^^
En Septembre donc(?)
 
armeleven
Membre Factor
Membre 71 msgs
Quelle bon initiative ,au moins comme cela la jeunesse americaine aura bien plus de temps a consacrer sur de vrai stands de tirs ...

Famille de france a coté de cela, c'est pas grand choses (temps mieux ceci dit).

Par contre des fois la privation est bien plus dangereuse que les jeux en eux même...
 
Leon ®
Membre Factor
Membre 29 msgs
Le coup du remboursement ils savent qu'ils l'auront jamais, je sais pas pourquoi ils ont dit ca...

les revendications font penser à celle d'un groupe de terroristes surtout avec le coup du "Vous avez cinq jours ouvrables après reception pour répondre à nos demandes"

(ya pas d's à primes d'assurance)
 
hohun
Membre Factor
Redac 4687 msgs
Ils ont oublié de dire que les jeux sont responsables de la guerre du vietnam, de la faim dans le monde, du 9/11 et de la bombe atomique.
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
C'est complètement tordu. On dirait un phénomène d'incompréhension générale du jeu vidéo. On commence par conforter les parents dans leur rôle d'analphabète incapable de déceler le sens d'un 18+. Puis on leur conseille une nouvelle forme de laxisme éducatif : éloignez les enfants de la console et tout ira bien… vous pourrez regarder la télé tranquillement. Et alors le fond special victimes écrasées ou dépossédées, pourquoi pas un fond de protection des lapins victimes de la folie meurtrière des jeux de plateformes ?

Enfin, on conclut par une menace indéterminée sous forme d'ultimatum. Il s'agit sûrement de représailles à l'arme blanche ou au napalm, ces gens frustrés m'ont l'air dangereux.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Bon ben Bully aura un gros succès avant même sa sortie. Bravo!


Encore des personnes qui ont tout compris aux jeux vidéos. Amis gameurs (et gameuses, miam), vous êtes tous oui tous des serial-killer, des Ben Laden en puissance.

url
 
Wyrn
Membre Factor
Membre 105 msgs
La vache, leur site est une vraie daube, ça s'affiche même pas correctement, et c'est bourré de fautes d'orthographe.
Autrement dit, je serai le premier à féliciter celui qui fera crasher ce truc immonde.

Sinon, à quand les Gamersholics? Ceux qui sortiront les Ak-47 pour plomber tous les anti-jeux vidéo? Après tout, à mesure exagérée, mesure exagérée et demi...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Le pire c'est que Bully n'est même pas un jeu vraiment violent. Ok c'est Rockstar mais putain qu'est ce que c'est loin d'un Gta...et je ne le comparerais même pas a un Manhunt...
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 496 msgs
il ont du confondre le skai avec le vin de mese avant de faire leur communiqué, c'est pas possible autrement!

enfin, je doute qu'il soit dangereux, il sont bon a mettre dans un asile, sur, mais quand même, ca me semble inimaginable qu'il aille jusqu'à tuer, même si ce sont des américains.

remarquez, je repense aussi a ce qui tué des medecins pratiquant des avortements, et je me dit que leur niveau de connerie doit pouvoir se situé au niveau de ces gens là, ca fait un peu peur, pour les gars de rockstar surtout.

et aprés, on ira dire que ce sont les jeux videos qui rendent violents!
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
le lien pointe réellement vers leur site officiel, et la vidéo montre une manifestation tout ce qu'il y a de plus agressive.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 496 msgs
De toute façon, dans une semaine, on vera bien ce qu'il feront (a mon avis rien, à part lancé un appel au boycott).

Leur site je n'ai pa pu le voir dans de bonne condition, car il bug sous firefox, mais a la reflexion, il faut reconnaitre que des action violente a l'encontre de rockstar est possible, certain americains sont tellement barré...

J'ai aussi remarqué à la fin de l'article de wusaTV que rockstar a toujours dit que les jeux conçu et noté comment pour adulte devrait étre joué par des adultes, pas par des enfants, mais ça, ceux qui râlent ne semblent pas réussir à le comprendre.

ca me rappelle une phrase d'un film d'audiard, dite a l'écran par jean Gabin : "les cons, ca ose tout, c'est même a ca qu'on les reconnait!" vous trouvez pas que ca correspond bien à la situation dans laquelle on se trouvent?
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
Quand vont ils comprendre que ce n'est pas en interdisant les jeux violents que la paix va être là!
C'est plutôt le contraire.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Avant d'aller jusqu'a aller ce raisonnement, faudrait d'abord qu'ils puissent "comprendre".
C'est pas gagné.
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
pouletmagique a écrit :
Avant d'aller jusqu'a aller ce raisonnement, faudrait d'abord qu'ils puissent "comprendre".
C'est pas gagné.

Tu m'enleves les mots de la bouche.
 
Denizme
Membre Factor
Membre 38 msgs
d'un coté ils ont raison, les jeux vidéos rendent violent......mais pas les gamers, plutot les types completement débiles dans leur genre...
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Bah...y'en a qui collectionne les timbres, d'autre qui font du tire à l'arc...eux ils revendiquent la non violence.Tant que cela reste du domaine du slogan et qu'ils ne brule pas des voitures et des vieux...on s'amuse comme on peut.
 
Les terroristes de la paix
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews