Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les specs minimum de Titanfall
CBL
L.A.mming
Admin 14199 msgs
Vince Zampella a posté sur son twitter les specs minimum nécessaires pour faire tourner Titanfall. Si votre PC a un peu moins de 6 ans, il devrait faire tourner le jeu sans problème. C'est assez logique au final : le développement du titre a commencé sur la précédente génération, il n'y a que 12 joueurs par carte et une partie des calculs est soit-disant réalisé grâce à la surpuissance du cloud.

Selon les dernières rumeurs du toujours bien informé CBOAT, la version finale du jeu comporterait 16 cartes ce qui est généreux. Par contre contrairement à ce que dit Respawn, les textures de la version Titanfall présentes dans la beta seraient bien les textures finales. La version PC disposerait de textures plus fines.

Lire la suite sur le site : Les specs minimum de Titanfall.
 
Tmnath
Membre Factor
Membre 123 msgs
Et puis ça reste du moteur Source quoi.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
Un peu louche une si grande diff'. Je sais pas si c'est le screnshot, mais un jeu si moche (digne d'un jeu x360 moche) sur xone, ça parait too much.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
ouep étrange le comparatif de screenshot, la version xone ressemble plutôt à un jeu 360. Enfin on s'en fou ca sort sur pc ^^.
 
Les specs minimum de Titanfall
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews