Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les specs minimum de Titanfall

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Vince Zampella a posté sur son twitter les specs minimum nécessaires pour faire tourner Titanfall. Si votre PC a un peu moins de 6 ans, il devrait faire tourner le jeu sans problème. C'est assez logique au final : le développement du titre a commencé sur la précédente génération, il n'y a que 12 joueurs par carte et une partie des calculs est soit-disant réalisé grâce à la surpuissance du cloud.

Selon les dernières rumeurs du toujours bien informé CBOAT, la version finale du jeu comporterait 16 cartes ce qui est généreux. Par contre contrairement à ce que dit Respawn, les textures de la version Titanfall présentes dans la beta seraient bien les textures finales. La version PC disposerait de textures plus fines.

Origin
64-bit Windows 7, 8, or 8.1.
AMD Athlon X2 2.8GHz or Intel Core 2 Duo 2.4GHz
512MB VRAM, Radeon HD 4770 or GeForce 8800GT
4GB Memory