Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les soldes du week-end
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Le temps étant mitigé, il vaut mieux rester chez soit et lire l'intégrale de oeuvres de Kant ou faire quelque chose de plus constructif comme jouer aux jeux vidéo. Ca tombe bien : il y a quelques promos en ce moment. On commence avec le PS Network. La version PS3 du sympathique Rag Doll Kung Fu est tout simplement gratuite donc c'est le moment ou jamais de tester ce jeu de combat délirant.

Pour les amateurs de jeux oldschool, l'énorme Bionic Commando Rearmed est à moitié prix jusqu'à jeudi prochain et coûte donc 5 euros toujours sur le PSN.

Enfin, si l'absence de nazis dans ce remake vous manque, Call of Duty 5 : World at War est à moitié prix sur Steam.

Lire la suite sur le site : Les soldes du week-end.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Chez moi Rag Doll Kung Fu coûte toujours ses 10 putain d'euros...
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
Il faut le prendre sur le store US ^^
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Ah ok. Merci.
 
BaToU
Membre Factor
Membre 52 msgs
Rag Doll Kung Fu c'est gratuit pour un temp limité?
 
Tyler Durden
Membre Factor
Membre 11 msgs
Il semblerait que non. Aucune limite de temps n'est affichée dans les commentaires du jeu. Attendons la fin du week end pour voir.
Le jeu est en francais pour ceux qui se demandent.
 
Les soldes du week-end
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews