Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les slimes de Dragon Quest adhèrent à la 3DS
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Peu de joueurs le savent mais les slimes, les gluants de la série Dragon Quest, ont eu droit par deux fois à leur propre spin-off dérivé du JRPGmythique.

Une première fois sur GBA en 2003, cartouche qui n'a jamais quitté les vertes et irradiées contrées nipponnes, et une deuxième fois sur DSen 2005, épisode qui a trouvé - sûrement par erreur - le chemin des USA et du coeur de Ken "BioShock Levine, mais la traversée du Pacifique ayant probablement trop épuisé les pauvres bêtes pour oser celle de l'Atlantique, le tiers-monde vidéoludique européen n'y a pas eu droit.

Lire la suite sur le site : Les slimes de Dragon Quest adhèrent à la 3DS.
 
Les slimes de Dragon Quest adhèrent à la 3DS
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews