Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les Sims 4 se font exorciser
Marc
Membre Factor
Redac 302 msgs
EA souhaitant très certainement faire oublier les bérézinas successives de Battlefield 4 et Sim City, Maxis déploie un calendrier de mises à jour gratuites de contenu pour Les Sims 4. Mis en ligne hier, un premier patch signe le retour des fantômes dans la série. Vos avatars qui ont trépassé pourront donc revenir sous forme éctoplasmique en conservant leurs caractéristiques ainsi que des comportements spéciaux. Il sera également possible de les inviter à emménager chez vous et ils deviendront (au contraire des épisodes précédents) des personnages jouables.

Cette update vient également rajouter des costumes Star Wars sortis de nulle part pour vos Sims, ainsi que de nouveaux coloris pour les yeux. La piscine, l'outil de torture préféré des joueurs, reviendra en novembre. Prévu pour le mois de décembre, un patch plus intéressant viendra lui ajouter de nouvelles carrières et récompenses spécifiques, afin de venir étoffer le pôle emploi simlish actuellement limité. A priori, plusieurs autres petits ajouts viendront saupoudrer ces mises à jour, on parle notamment de gnomes...

EA annonce tout cela la bouche en coeur et à grand renfort de paumade sur le site officiel, mais c'est probablement la grogne des joueurs et la mauvaise réputation grandissante du titre qui a convaincu l'éditeur de proposer ce contenu gratuitement. Prochaine étape : pourquoi pas sortir un jeu fini ?

Lire la suite sur le site : Les Sims 4 se font exorciser.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2279 msgs
C'est quoi cette fin de trailler ?
Donc l'update rajoute de la nécrophilie ?
Juste après avoir lu les commentaires de la news sur Karen Cheryl, j'y vois plus qu'une coïncidence...
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 396 msgs
C'est étrange cette stratégie n’empêche. On enlève des grosses parties du gameplay ex prétextant des "nouvelles manières de jouer révolutionnaires" (ou juste en livrant un jeu pas fini), et rétropédalage 1 mois plus tard face à la grogne de la communauté.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
C'est surtout que le développement a été rebooté suite au fiasco Sim City (à l'origine les Sims 4 devait aussi être always online, ce qui s'y serait probablement mieux prêté qu'à Sim City d'ailleurs) et donc le jeu a été rushé pour sortir dans les temps (sous la pression d'EA). Donc c'est pas tellement un rétropédalage: ils se contentent de le finir.
 
Les Sims 4 se font exorciser
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews