Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les Settlers passent à l'Est
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Sorti il y a six mois, The Settlers VI : Rise Of An Empire a connu un accueil mitigé de la part du public et particulièrement des fans. Néanmoins, Blue Byte continue de travailler sur son jeu et va prochainement sortir un mission pack appelé Le Royaume de l'Est.

Ce pack incluera 8 nouvelles carte solo et multi, une nouvelle zone climatique (l'Inde) et la saison qui va avec (la Mousson), un nouveau héros, une nouvelle poste, la possibilité de faire des puits et des géologues et un grand nombre d'objets d'embellissement de la ville. Le mode de distribution est encore flou mais vu que le contenu est un peu maigre pour faire un vrai addon en boîte, on suppose que ce sera en téléchargement (payant ?).

Lire la suite sur le site : Les Settlers passent à l'Est.
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
J'ai essayé, mais mis à part la dimension contemplative, ça manque beaucoup de gestion, et les affrontements (point faible de la série) sont toujours aussi mous.
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
faire des puits et des géologues
Retour aux épisodes 1 & 2 ? Je crois que les géologues se sont perdus entre le 2 et le 3...

les affrontements (point faible de la série) sont toujours aussi mous

Mmh la série The Settlers à connu plusieurs types de gestion des unités militaires : dans les deux premiers opus, on ne dirigeait pas vraiment les unités, on se contentait juste d'envoyer un certain nombre de soldats prendre d'assaut un bâtiment militaire ennemi. Il me semble que c'est à partir du trois que les combats sont passés au temps réel, laissant le contrôle total des unités au joueur.
Je suis assez d'accord pour dire que dans les deux cas tout cela est assez mou, mais j'ajouterais que dans les deux premiers épisodes cela avait peu d'importance puisque les unités se débrouillaient toutes seules, laissant ainsi le joueur vaquer à ses occupations pendant les combats.
 
guigr
Membre Factor
Membre 103 msgs
J'avoue que j'ai bien plus profité de The Settlers II: 10th Anniversary que The Settlers VI que j'ai à peine touché.(cadeau de ma cop pourtant)
Par contre The Settlers ça reste lassant au bout d'un temps, et ce quelle que soit la version.
 
Les Settlers passent à l'Est
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews