Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
C'est monsieur patate, selon la série tu lui ajoutes un postiche, the strain : un hibou sur la tete, homeland : une barbe.
Hate de le voir avec un mulet gras dans sons of anarchy.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
Anarchy a écrit :
Temujin a écrit :
Surtout si Negan arrive.


Je me demande si c'est pas lui qu'on voit dans la dernier scene de l'episode dans le train...
 
zouz
Membre Factor
Membre 1266 msgs
J'ai pas trop suivi la série TWD mais si "il" arrive ça nous fait un bon gros saut dans l'espace temps quand même.
Ils ont réussi à rattraper les comics en 5 saisons ?

Ca doit être bizarre de suivre la série et le comics en même temps, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas vous y perdre.
 
rioneru
Membre Factor
Membre 2 msgs
BeatKitano a écrit :
Anarchy a écrit :
Temujin a écrit :
Surtout si Negan arrive.


Je me demande si c'est pas lui qu'on voit dans la dernier scene de l'episode dans le train...


D'apres les producteurs ce n'est pas lui qu'on apperçoit lors de la dernière scene.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Anarchy a écrit :Surtout si Negan arrive.
J'espère bien que c'est lui qui ferme le wagon à la fin de l'épisode... Vu sa carrure, j'ai bien l'impression... Mais le twist scénaristique qui explique comment il se fait virer du Terminus par les mecs qui étaient la à l'origine du Terminus m'échappe


edit : too late

J'ai bien aimé les refs au comics avec Glenn a 2 doigts de se faire dégommer a coup de batte. Plus Glenn qui dégomme ensuite un dude a coups de batte. Fanservice

zouz > C'est le néant total sur pas mal d'album avant de "le" rencontrer même si il manque le village pour le moment...
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
zouz a écrit :
J'ai pas trop suivi la série TWD mais si "il" arrive ça nous fait un bon gros saut dans l'espace temps quand même.
Ils ont réussi à rattraper les comics en 5 saisons ?

Ca doit être bizarre de suivre la série et le comics en même temps, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas vous y perdre.


Bah j'imagine d'ici fin de saison, voir milieu si ils font pas de vagabondage meme si ca m'etonnerai fort. ils vont aller a Washington, decouvrir que le redneck scientifique c'est un gros mytho et ensuite former leur communaute. Et ensuite la saga Negan commence. Il se passe beaucoup de rien quand ils font leur petit village donc j'imagine (fin j'espere) qu'ils vont pas trop s'attarder. TWD sans conflict ca donne du soap i.e saison 2, et plus jamais j'veux ca.

Bah c'est 2 medium differents donc je trouve ca facile, apres la serie ca suit les grandes lignes avant de prendre son propre chemin et d'y retourner de temps a autre. Y'as quelques libertes que j'ai bien aime quand meme (Morgan par exemple).

EDIT : Je viens de finir Hannibal, et franchement j'ai adore. Y'as cet aspect slow burn similaire a Breaking Bad qui rends les finale tellement intense. L'ambiance, les performances, l'intrigue, l'OST, photographie etc, tout etait au top IMO. Une serie de qualite. Par contre ca enleve beaucoup de tension quand on connait un peu les bouquins. Genre je pense pas que Will Graham soit mort vu son importance dans Red Dragon, Alana et Jack peut etre mais j'pense pas non plus, par contre Abigail c'est fini, si il la font vivre c'est un peu n'imp, une coupure des 2 carotides tu meurs en une minute voire quelques secondes.

Bon j'vais commencer Fargo.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1439 msgs
Whouaa et ben, j'avais pas vu la fin de la saison 4 de Walking Dead, punaise le choc de l'épisode 14 ! J'ai du temps à m'en remettre... Choquant mais très bien fait, et très fin finalement (et les acteurs ne sont pas en reste, gamines comprises). Comme quoi, cette série est capable du pire comme du meilleur...
 
Edhen
Membre Factor
Redac 293 msgs
ptitbgaz a écrit :
Comme quoi, cette série est capable du pire comme du meilleur...


Le pire pour moi c'était la saison 2, depuis ils ont pas mal redressé la barre, et ils ont (enfin) éjecté tous les persos relouds Andréa, j'espère que tu brules en enfer !!!.
Après le risque, à mes yeux, reste au niveau du rythme. Du coup je vais attendre la fin de la saison avant de m'y mettre, et tenter de slalomer entre les spoilers.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
Je crois qu'y a que moi que ca interesse mais y'a la nouvelle saison d'Avatar qui a commence, et c'est toujours aussi bon que la derniere. C'est vraiment un anime qui a du caractere, et depuis la saison precedente donc, beaucoup de maturite.

Ce qui connaissent pas je vous conseille de vous y mettre, meme si ca fait beaucoup d'episodes et que les premieres saisons sont plus enfantines. A l'age que j'ai maintenant je sais pas si j'aurais le courage de le faire, mais tous les derniers episodes sont tellement bons, ca en vaut la peine.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Nope moi je regarde Avatar depuis The Last Airbender et j'adore toujours autant. D'ailleurs nouvel episode ce soir ;)
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 622 msgs
Bon, en retard sur tout le monde, j'ai enfin terminé hier la série Breaking Bad.
Que ce soit dans le rythme, le jeu des comédiens, les intrigues et le final il n'y a rien à jeter (et chose que j'apprécie, il y a une vraie fin et aucuns personnages de la série n'est oublié).
Bref, si il y en a encore qui ne l'ont pas vu, foncez.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1522 msgs
Je suis pile poil en train de rattraper mon retard, j'entame la saison 2. J'ai souvent tendance à faire ça, attendre que les séries soient finies avant de me faire un marathon. Il n'y a guère que GoT que je regarde à chaque saison (mais j'attends quand même que la saison soit finie avant de mater tous les épisodes).

Pour l'instant pas aussi convaincu que ça. Je ne sais pas si ça vient du fait que les médias m'ont spoilé une grosse partie de l'évolution du personnage, mais je trouve qu'il y a un faux rythme chelou. Ou alors c'est le fait que j'ai horreur des flashforward en début d'épisode, je trouve ça tellement cheap comme effet narratif. Ou encore le fait que pour l'instant Pinkman soit un comic relief plus qu'autre chose. Ah non, je sais. Le personnage du fils et de la belle-soeur sont absolument insupportables. J'espère qu'ils crèveront dans d'atroces souffrances très prochainement.

Cela étant, les dialogues sont assez bien écrits, et je trouve qu'il y a un bon équilibre entre le drame et l'entertainment (notamment plusieurs scènes qui sont très drôles, avec un humour bien grinçant comme il faut). On sent bien tout le potentiel qu'il y a derrière l'histoire et les personnages principaux.

Du coup, je mets tout ça sur le dos de débuts hésitants et j'attaque la suite avec confiance.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4762 msgs
The Strain, le dernier épisode de la saison est stupide au-délà de toutes les espérances. Pour spoiler mais pas trop, la série aurait pu se finir là, mais non, les héros ont choisi d'être débiles.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
J'avoue c'était amusant au départ, mais là ça part bien en sucette.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1522 msgs
Cette saison deux de Breaking Bad, comment dire...

I
N
S
T
A
C
R
U
S
H


Rien d'autre à dire pour l'instant.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Fini la saison et reviens.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Non, la série.
Cette saison 3 de X-files comment dire.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1522 msgs
Anarchy a écrit :
Fini la saison et reviens.


J'ai vu l'épisode. C'était couru d'avance. Rien à foutre, instacrush quand même. Ce mélange entre Uma Thurman, Cristina Ricci et Winona Ryder, miam.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1088 msgs
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Je viens de voir 5x03 de Walking Dead et franchement la serie commence a devenir vraiment bonne. Depuis que Scott Gimple a repris les reines TWD est devenu excellent IMO. L'ecriture, les perfs des acteurs (Gareth, Bob, Rick et meme le pretre Gabriel) tout est devenu tres bon, voir excellent.
J'suis bien content de pas avoir lache l'affaire.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews