Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Nicaulas
Footix
Redac 1414 msgs
Oui, donc t'as regardé le premier épisode quoi.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
Très sympa The Strain, bon casting, bonne réal, bonne zik, ça lorgne sur Mimic et plein de trucs déjà vu mais ça se laisse quand même regarder.
Par contre j'ai pas compris pourquoi le meurtre du mec qui se fait éclater le crane dans les premiers épisodes passe aussi vite à la trappe.
Ma copine qui aime pas les séries gore/badante a bien accroché. Faut dire que le gore est bien dosé contrairement à certaines saisons de Walking Dead par exemple où ça frôle le slasher trop gratuit avec des zooms façon porno.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1540 msgs
Hannibal et Fargo c'est du lourd.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1402 msgs
Crusing a écrit :
Très sympa The Strain, bon casting, bonne réal, bonne zik, ça lorgne sur Mimic et plein de trucs déjà vu mais ça se laisse quand même regarder.
Par contre j'ai pas compris pourquoi le meurtre du mec qui se fait éclater le crane dans les premiers épisodes passe aussi vite à la trappe.
Ma copine qui aime pas les séries gore/badante a bien accroché. Faut dire que le gore est bien dosé contrairement à certaines saisons de Walking Dead par exemple où ça frôle le slasher trop gratuit avec des zooms façon porno.

Mouais, c'est sympathique, ça se laisse bien suivre comme un film de série B mais certaines situations à venir sentent le téléphoné, et certains persos surjouent pas mal je trouve (comme le gamin m'énerve !). Et punaise, qu'est ce qu'il est mal foutu le Maître, on dirait de la série Z d'il y a 20 ans ! Grostesque !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
Ah j'ai vu que 4 épisodes, mais je me doute que ça doit partir en zgeg à un moment ou un autre.
Et les enfants acteurs = le mal.
Enfin dans l'ensemble on est loin des maquillages carnaval à la buffy/gardians of galaxy, le traitement est assez réaliste, les CG et les "dissections" claquent bien pour une série (enfin c'est carrément niveau cinéma), mention spéciale à la scène de maquillage de l'allemand qui joue dans taxi1...
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1402 msgs
Ah oui, exact, très bien faite cette scène, et les FX dans l'ensemble aussi... C'est d'autant plus suprenant et dommage qu'ils aient foiré à ce point le Maître, on se croirait dans Nosferatu (celui de 1922 hein). T'as pas du encore le voir pour ne pas l'avoir relevé et je serais curieux de voir comment va évoluer ton appréciation... ;)
Pour ceux qui en ont rien à foutre de la série, voici ce que vous n'avez pas raté http://img4.hostingpics.net/pics/481529tumblrinlinenbog45BwcY1qase0n.gif .
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Crusing a écrit :
mention spéciale à la scène de maquillage de l'allemand qui joue dans taxi1...


Ahaha putain tu l'as tué. Il n'a plus AUCUNE crédibilité dans ma tête maintenant. T'aurais pu la jouer cool et parler du nazi de Inglorious Basterds...

Bon cela dit je répête: on sent que Del Toro aurait voulu étendre l'univers de blade 2... y'a qu'a voir "The Born" pour s'en rendre compte, tacticool et même fringues ou presque (sans parler du concept de dhampir si cher a Wesley). C'est d'ailleurs eux qui me feront regarder la s2... y'a un potentiel.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
Arff on a une merzedez! on a pluze de puizance!

Luc Besson - 1998 - extrait de : "Ambivalence sino africaine de la prostitution d'un tueur à gages en audi, traité sur le monomythe du film unique même si on ramasse plein de blé avec des films alimentaires pour avoir une liberté créative." - préface de Frederic Difental, polito-sociologue.


(cela dit heureusement qu'il joue bien, au début j'ai vraiment eu des flash de sami nacéri et de 406 jackytuning en voyant sa gueule)
 
Buddy
Membre Factor
Membre 79 msgs
Richard Sammel m'a toujours fait penser à Horst Frank.

Le Maitre qui ressemble à un monstre de foire, ce n'est pas forcement innocent, en dehors de la référence à nosferatu pour l'aspect plus général des vampires.
Pour le mec de l'aéroport, le maitre voulait sans doute éviter qu'on fasse trop rapidement le lien avec l'incident de l'avion.
Par contre le gamin ils auraient pu faire un effort.
Mais la série est bien partie, pour peu qu'on la prenne pour ce qu'elle est, un long flim genre série B.


Je ne me souviens plus si c'est ici où j'ai entendu parler de l'anthologie d'humour noir en format court d'Inside n°9. le deuxième épisode laisse sans voix.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
Concernant la gueule du Maitre, l'allusion à Nosfératu est clairement là. Petit clin d'oeil de DEL TORO. Ce qui me choque plutôt, ce sont ses doigts. ils sont bien ratés par rapport au reste, ça fait grosse saucisse. Il y a quand même un budget de 500K$ rien que pour les FX/maquillage [dont 10K rien que pour la moumoute du perso principal].
A voir comment cela évolue... le coté épidémiologique ne pouvant s'étirer sur toute la série. Déja bon point ils n'ont pas fait comme dans WD, ils ont buté les persos chiants dès la saison 1 (l'avocate, la mère du gamin, le beau-père, la mère de Nora...).
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
"dont 10K rien que pour la moumoute du perso principal"

Haha, j'en étais sur! ^^

Sinon j'en suis au 1x8, et je crois que c'est l'épisode chranière du "ça part en zgegz", on aurait dit un mix de walking dead (le jeu) et de l'agence tout risque. Et l'apparition des "vampires rebels" dans le 1x7 annonce bien que ça va partir dans le schéma de la série de genre avec tous les schémas et clichés inhérents.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
Crusing a écrit :
"dont 10K rien que pour la moumoute du perso principal"

Haha, j'en étais sur! ^^

Sinon j'en suis au 1x8, et je crois que c'est l'épisode chranière du "ça part en zgegz", on aurait dit un mix de walking dead (le jeu) et de l'agence tout risque. Et l'apparition des "vampires rebels" dans le 1x7 annonce bien que ça va partir dans le schéma de la série de genre avec tous les schémas et clichés inhérents.



Comme dit pas BeatKitano, c'est co écrit par del Toro.. Donc beaucoup de ref. à Blade 2 avec les sang purs/virus/groupe contre le reste du monde.
Je viens de finir la S1, ça se laisse regarder...mais j'ai bien peur que ca finisse en gros nanar pathos "la mère vampire qui traque son fils/le père qui se remet à boire :larmes: de même que "vampires rebels/ parkour M.Pokora Altair style " font un peu trop clichés. Mais BON pour l'instant ça passe.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4623 msgs
Il me reste un épisode à voir, j'ai beaucoup aimé le début, je m'attendais à un mélange science fiction/biologie/fantastique mais la série tombe dans le trip zombie, et bon sang, je déteste tout ce qui a rapport aux zombies, c'est tellement nul comme concept.
Je vais continuer car j'arrive encore à y trouver de l’intérêt mais j'ai perdu mon enthousiasme.

Il y a aussi tout un tas de persos et e scènes que je n'apprécie pas, le perso principal est soupe au lait, sa copine est cucu, sa mère qui perd la boule est inutile, le fils est laid et agaçant, la blonde hackeuse tête à claque et peu crédible (elle a éteint internet -_-), le mexicain cliché ghettos semble sorti d'un gta, beurk !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
Ca reste sympa à suivre mais y'a quasi aucune surprise, heureusement que le rythme à la 24 tiens en haleine et l'évolution des vampires d'infectés à goule etc... sent clairement la facilité scénaristique comme le voyage dans le temps à l'époque pour Heroes.

Sinon y'a homeland qui reprend et je prédis grace à ma puissance divinatoire et mon pentagramme en coquillette que je viens de faire dans mon tupperware, que ça va être la saison de trop.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 427 msgs
Je viens de commencer Gotham, bien trop tôt pour un avis définitif mais: beaux décors, univers archi connu mais sous un angle intéressant, par contre zike lourde et inadaptée, personnages censément iconoclastes mais avec un traitement plutôt raté et acteurs bof.
Pour le moment je trouve ça assez moyen, je vais mater quelques autres épisodes mais j'ai peur que se soit à oublier.

Je plussoie GTB pour Hannibal, grande série, vivement la suite.
Ha aussi une bonne série anglaise pour les fans de conspirations et de paranoïa: Utopia.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
Tonolito_ a écrit :
Concernant la gueule du Maitre, l'allusion à Nosfératu est clairement là.

Ca m'a pas empeché de rire quand même, tu t'attends à un poil plus effrayant ou fouilli, quand on le voit de face la première seconde ça fait penser à une truite mixée à un blobfish.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
Crusing a écrit :
Tonolito_ a écrit :
Concernant la gueule du Maitre, l'allusion à Nosfératu est clairement là.

ça fait penser à une truite mixée à un blobfish.

ça + les pinces de Mr.Krabs (Bob l'éponge). Cela ne peut que confirmer le fait suivant : les vampires viennent du tréfond de la terre océan.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
C'est une revisite des snorkies en fait! avec la trompe et tout! spoilerAgrougoum

Oh et j'ai pris connaissance avec le fabuleux jeu du gamin "OH MY GOD", m'étonnerait pas qu'il y ait des meme.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Je viens de commencer Hannibal (apres avoir fini Shameless que j'ai beaucoup aime mais si ca s'essoufle un peu en saison 4) et c'est excellent. Par contre je peux pas m'empecher de penser a un True Detective en procedural. Et en un peu moins bien. Parce que meme si Mikkelsen est excellent, et celui qui joue Graham fait bien son taff, c'est un peu loin des perfs de Harrelson et McConaughey quand meme. Et l'ecriture est aussi pas du meme niveau. Et la photographie est moins bien. Et l'OST.
Bref, c'est un True Detective du pauvre quoi.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
Ca n'a surtout rien à voir, et tu juges alors que tu viens de commencer. Y'a des épisodes épiques et une DA qui frole le chef d'oeuvre parfois.
Une chose est sur c'est très loin au dessus des films.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
Communauté