Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Nicaulas
Footix
Redac 1414 msgs
Anarchy a écrit :
Le pire c'est le seul qui lit les bouquins qui vient voir ma gueule juste a la derniere scene. Il savait, il voulait voir ma souffrance.


D'habitude j'évite touitteur les soirs de GoT parce que ça me gonfle un peu de voir ma TL remplie de trucs dithyrambiques sur des choses sur lesquelles je me suis déjà extasié à la lecture (et en plus j'attends la fin de la saison pour tout regarder d'une traite, alors si par hasard ils changent des trucs // bouquins...)

Par contre hier j'étais tellement heureux de lire tous ces gens qui souffrent. J'en ai limite honte. Mais c'est tellement délicieux, le sadisme.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1544 msgs
Dingue comme Games of Thrones ne me fait rien. Vu les nombreux éloges, on se forcerait presque :s.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je ne vois pas ce qui pourrait bien être triste, ils peuvent tous crever que j'en aurais rien à battre.

Je te conseille de revoir ton jugement sur les "intrigues politiques".

On verra bien, ça n'a jamais été ma tasse de thé de toute façon.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
T'en a rien a foutre des persos, et les intrigues politiques t'interesse pas. Pourquoi tu regardes GoT ? Te fais pas du mal comme ca.

Malgre la fin de l'episode qui te detruit le moral, Bran m'as plie en deux avec son "Hush Hodor, no more hodoring". Sacre Hodor.

 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
Bah pour le reste, le côté mystérieux, un peu le lore, l'atmosphère.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Tu dois bien t'emmerder.

J'ai bien fait de m'auto-spoil une grosse partie de l'histoire il y a quelques mois. Mon écran aurait pas tenu le choc face à ma tasse à café.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Le vertueux a écrit :
Bah pour le reste, le côté mystérieux, un peu le lore, l'atmosphère.


Tout ça devrait rester et s'améliorer dans les prochaines saisons. Mais si c'est une souffrance de regarder un épisode laisse tomber.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1058 msgs
Y a plusieurs genres de souffrance pour les autres : http://www.youtube.com/watch?v=78juOpTM3tE&feature=youtu.be
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Je le dis à sa place (vous réfléchissez ?) mais c'est UN GROS SPOIL.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Je suis surpris de la réaction des gens suite à cet épisode 9 quand même. Non pas que je m'y attendais, mais franchement, quand dès la première saison, le gentil héro intègre comme Ned se fait couper la tête comme un vilain de bas étage, faut pas jouer les surpris.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
Tu dois bien t'emmerder.


Je traine un peu les pieds pour regarder les épisodes, mais ça n'est pas l'ennui profond, d'ailleurs j'ai toujours espoir que ça s'améliore, il y a des séries sur lesquelles j'ai insisté alors que je trouvais ça chiant et qui s'avèrent pas si mal au final.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 406 msgs
[plein de spoilers sur GoT si vous n'avez pas vu l'épisode 9 de la siason 3]
Bon je l'ai trouvé décevant, cet épisode. J'ai lu les bouquins il y a une éternité et ça a été très dur de patienter tout ce temps pour hurler avec mes potes qui regardent la série "nan mais vous avez vu ça ? C'est fou hein ?". Et maintenant que c'est passé, je suis déception.
Déjà dans mes souvenirs, les Starck et Rob en particulier, occupent beaucoup plus de place dans les bouquins : on suit les stratégies, les craintes, les victoires, les loups, on est à fond pour eux. Ils flippent bien à l'idée d'aller chez les Frey et demandent le pain et le sel en arrivant pour se protéger. Là dans la série, ils se sentent plus fautifs que terrorisés. Et puis le suspense est annihilé par le générique qui ne donnent que des noms Starck et dans le résumé, pareil. On se doute qu'il va leur arriver des tuiles d'entrée de jeu.
Je faisais remarquer ma déception à ma douce moitié qui n'a pas lu les livres et qui me dit qu'autant elle appréciait Rob Starck dans les saisons 1 et 2, autant dans la 3 toute son histoire le rendait moins sympathique. Et du coup, je me demandais si c'était pas un plan des scénaristes et des producteurs qui ont délibérément rendu les Starck moins "grands gentils de l'histoire" pour justement préparer en douceur l'arrivée du mariage et éviter de perdre leur audience télé à cause de trop de rageux.
Bref, décu. Et y a un souci dans le découpage de cette saison : soit ils font un dernier épisode triple, soit ils font le tome 3 en deux parties.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Y'a une balise [ spoiler ] ce n'est pas pour rien.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Sinon oui ça doit faire deux ans qu'on se doute que le 3è livre serait coupé en deux, étant donné que c'est le plus long (à part le dernier qui l'est peut-être tout autant).

Par contre j’espère que la prochaine saison ne se contentera pas du reste du 3è livre parce que ça trainerait en longueur. Ok il s'y passe encore pas mal de choses excitante mais on a largement passé la moitié du bouquin là.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Je sais que George RR Martin participe a l'ecriture des scripts, ayez un peu confiance les lecteurs.
Perso, je sais pas comment en lisant les livres vous arrivez a apprecier la serie. Je vous imagine constamment en train de penser quelque chose du genre "Alors comment ils vont faire cette partie" ou vous demandez ce qu'ils vont enlever/rajouter.
Ce que j'adore avec cette serie c'est qu'on ne jamais prevoir ce qu'il va se passer et rien que ca cree une tension incroyable quand ca commence a chauffer. Peu de series/films arrive a creer ca.
Cela dit, j'imagine qu'il vous a pas fallu deux saisons pour connaitre les noms de tous les persos (sans deconner j'ai eu du mal a retenir tous ces putains de noms).
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Je trouve qu'il y a une enorme faute de la part de la real dans l'ensemble de cette saison 3 quand meme. Que les evenement de cet episode 9 soient ce qu'ils sont je m'en fou, c'est un choix interessant, mais plus la serie avance moins j'ai d'interet pour la plus pars des personnages. A King's Landing y'a plus rien de genial, meme Tyrion s'est fait mettre au placard en terme d'awesomeness, Jaime et la perche blonde je m'en tape, Stanlis est totalement insipide, Arya/brotherhood/the hound il se passe rien, Jon Snow c'est pas ma partie preferee et Daenerys commence a me taper sur le systeme...

Resultat, tu bute la mere Stark, Robb et sa reine, et a peu pres toute la campagne des starks sur les lannisters, ben voila... J'ai perdu 80% de mon interet pour la serie. Donc oui je vais continuer a regarder, mais la je m'en tape complete si je les vois en retard les prochains episodes... C'est juste un episode hebdomadaire de plus avec toutes les autres series.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
Bah voilà, j'ai vu l'épisode 9 :
On s'est débarrassé de personnages que je trouve insignifiant et sans charisme, je m'ennuyais tellement quand on parlait d'eux. Leur mort fut amusante malgré les nombreux spoilers sur le net et tous ces types qui n'ont pas pu s'empêche d'exprimer leur enthousiasme ou leur tristesse.
Dommage pour le loup par contre, c'est toujours un peu triste de voir des peluches mourir.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Voilà voilà, à dans 10 mois maintenant. :[
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ouais et Breaking Bad repousse au 11 Aout. Font chier, je matte quoi en attendant moi.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Revolution :)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews