Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
J'approuve Vikings.
Le seul défaut : les batailles font un peu cheap (peu de figurants), et j'ai peur pour la suite et les attaques de masse en France qui arriveront.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Et personne s'est forcé à matter Defiance?
bon bein je vais devoir m'y coller.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Ca vous parle Bullet in the Face?
Apparemment c'est bien barré mais j'ai peur que ça fasse trop série B.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
Temujin a écrit :
Meme la saison 3 de merde?

Edit : Je viens reparler de Vikings dont j'ai dit du bien et du mal plus tot. Et ben putain que ca devient genial de genial. Les deux derniers episodes sont jouissifs. L'acteur principal porte toujours la serie sur ses epaules et de plus en plus haut. Ca m'etonnerai pas qu'on entende parler de lui un jour.

Vraiment je vous conseille de vous jeter dessus, passer les 2-3 premiers episodes le temps de s'habituer et de laisser couler les defauts et bam, du pur bonheur 100% chair humaine et entrailles au jour.


Saison 3 de merde ? On parle bien de Spartacus là ?

L'épisode 10 est juste le meilleur épisode de la série toutes saisons confondues.

Une tuerie...

Vikings j'ai maté j'ai beaucoup aimé aussi !

Et Utopia il paraît que c'est aussi très crédible d'après un pote.

Défiance, par contre jamais entendu parler, jamais maté, j'sais pas ce que ça vaut.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
J'ai vu la moitié du pilot de Defiance (soit un episode), comme prévu, ça a l'air d’être entre Firefly et ...Terra Nova.
Les décors comme les maquillages sont vraiment pas mal pour une série, mais bon, c'est le pilot, qui a lui seul doit avoir 80% du budget de la saison entière.

Et julie Benz est toujours aussi creuse, elle est vraiment juste bonne à saigner dans une baignoire.

Edit : par contre pour l'instant ça a bien plus de potentiel que V, continuum, ou Terra Nova (huhu) ou autre serie SF mainstream récente, ne serait ce qu'avec le nombre de race, l'univers, les colonies etc, si ils foirent pas trop leur coup y'a moyen d'en faire une série culte.
Ca m'a fait penser à pas mal de JV (Outcast) et à Starwars en général, mais bon, suffit pas de resucer pour avoir du succès, et puis il manque un vrai casting.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Pour vikings je m'inquiète pas du petit nombre de figurants actuel. Ce sont les tous premier raids a l'ouest qui sont racontés la. Et plus la défense se corse plus ils envoient de bateaux. On en est a 3 a l'épisode 7. Et ça commence a parler des villes du sud. Quand ils remonteront la Seine ou la tamise avec 30 bateaux ça va péter !

Spartacus ben ouais mec désolé mais les deux premières saisons étaient bien, mais le nouvel acteur est tellement nul que j'ai pas pu regarder plus de deux épisodes de la troisième.

Bullet in the face j'ai pas pu finir le premier épisode tellement c'est de la merde totale.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Y'a Eric "nanar" Roberts dans Bullet In the Face, je viens de me rendre comte que jim caviezel lui ressemble grave en vieillissant, il devrait faire gaffe.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1095 msgs
Bon je débarque avec ma poussière sur ce topic.

J'ai repris OZ récement à partir du début pour bien tout voir d'un coup, et rien à dire c'est le "The Shield" de la prison, Prison Break fait vraiment carton-blaireau à coté.

A coté de ça, super déçu du final de Walking dead mais vous ne avez déjà parlé.

Par contre Doctor Who la reprise est au delà de toutes mes espérances.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Oz est intouchable. S'il ne devait y avoir qu'une seule série c'est celle-ci pour moi. Jamais regardé the shield mais ta comparaison donne envie d'y jeter un oeil, je suis pas fan du tout des séries policières.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 439 msgs
Pour les joyeux bourrins : Banshee, ça vaut le détour dans la catégorie série B. semi-spoiler (c'est vraiment le tout début) :Un ex-détenu sort de prison après 15 ans et rejoint un petit village où se terre son ex et où il se fait passer pour le sheraff. La situation est débile, on sait que ça ne peut pas tenir bien longtemps - mais les scénaristes en sont conscients aussi - c'est gavé d'adrénaline, on ressent assez bien la fureur du héros, et en prime, y a l'acteur principal de Festen (le Danois) avec un chouette rôle, et donc ça ne peut être que bien. Ca vole pas bien haut, toutefois.
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
Ah, Oz... Quelle putain de série ! Dommage que ça s'étiole un peu sur la fin. Pour moi la série culmine au milieu de la double saison (la 4ème), quand Said tue Adebisi. Après ça reste bon, mais il n'y a plus jamais un tel moment de tension.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ben c'est pas compliqué, OZ a marqué le début des vraies bonnes séries "matures", crues et critiques modernes de qualité à passer librement à l'antenne comme ça. Parce qu'en séries de qualité, on avait surtout des trucs comiques (Friends etc) ou du fantasticochelou (X-Files, Twin Peaks).

Et ouais, cette série aura toujours une place spéciale. Dans la cité weshmagueule où j'ai grandi, c'était l'époque où le cable était en test avec Noos, du coup on allait dans un local et on débranchait un filtre et pouf, on avait toutes les chaînes, dont HBO pour matter OZ \o/
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
Pour être tatillon, je dirais que la vraie première série mature, crue et critique, c'était Profit. Mais elle était sans doute trop en avance sur l'époque, en effet...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Ok Defiance c'est de la merde. De toutes facons quand des aliens dans une realisation SF ont des Berretas c'est mort.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1095 msgs
Je ne sais pas si à été évoqué Community, ça paye pas de mine au début, la mise en place des personnages est un peu longue, mais c'est du pur génie sur certains épisodes.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
ça a déjà été dit, mais Défiance, c'est vraiment de la merde en boite. Par contre, merci à ceux qui ont conseillé Vikings, c'est chouettos
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Dragonir a écrit :
Je ne sais pas si à été évoqué Community, ça paye pas de mine au début, la mise en place des personnages est un peu longue, mais c'est du pur génie sur certains épisodes.

Ca a été évoqué, y'a quelques années.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Je voulais faire un petit commentaire a propos du dernier episode de GoT : OMFG!
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Dragonir a écrit :
Je ne sais pas si à été évoqué Community, ça paye pas de mine au début, la mise en place des personnages est un peu longue, mais c'est du pur génie sur certains épisodes.


Comment tu vas déchanter en saison 4 toi... Changement de showrunner, la série est devenue mauvaise sa race (alors que j'adorai avant).
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1562 msgs
Game of throne :

Comme pour les précédentes saisons : 3 (ou 4) épisodes pour que les intrigues se mettent en place, et LET'S GO.

Need la suite après cet épisode génial.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews