Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning fait des passes
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning partait plutôt bien : un lead designer avec une sacré expérience (Ken Rolston -The Elder Scrolls III : Morrowind et The Elder Scrolls IV: Oblivion), une DA faite par Todd McFarlane, une partie du jeu développé par Big Huge Games (racheté par 38 Studios), du multi-plateforme...

Au final le jeu a l'air sacrément générique et n'a aucune composante multi. EA oblige, ça ne l'empêche pas d'avoir un online pass. Un code présent dans les boites neuves du jeu permet de débloquer sept quêtes et une armure inspirée de l'armure N7 de Shepard. Contrairement aux autres pass, ce contenu n'est pas sur le disque. Il faudra le télécharger. A l'origine il était prévu pour être vendu en DLC mais EA et 38 Studios ont décidé de le filer aux acheteurs de la version neuve du jeu.

Lire la suite sur le site : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning fait des passes.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
On dit generique mais enfait le seul design de ce genre auquel j'ai jamais joue c'est WoW. Vu que ma derniere partie de celui-ci remonte a deux ans y'a pas de probleme. Le systeme de combat lui je le trouve tres chouette et surtout tres dynamique grace a cette esquive sur la barre espace. Si le jeu est suffisament long et interessant y'a aucune raison de lui coller un etiquette de "generique" et de ne pas y jouer.
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
Pareil, la démo m'a plutôt convaincu. En tout cas, j'ai bien profité des 45 minutes après l'accomplissement de la quête "démo".
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Énormes problèmes d'interface, caméra complètement foirée, quêtes lambda, monde ultra générique.

Vivement les soldes Steam quand il sera à -95%
 
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning fait des passes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews