Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les règles à Dédé
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Un article assez bien fait est disponible sur le site officiel de Dungeons & Dragons Online. En effet, [url=http://www.ddo.com/index.php?page_id=66&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=19]On the Campaign Trail commence comme un résumé de partie AD&D entre les développeurs du jeu. Il représente en fait ce qui semble être une des features du jeu et pour l'instant (à ma connaissance) inédite dans les MMORPG : les quêtes dynamiques.

Les développeurs expriment en effet leur avis sur l'importance qu'un joueur de RPG accorde à la liberté que le-dit RPG, et le Maître de Jeu, lui confèrent. Cet aspect n'a jamais été abordé dans un MMO car cela implique un travail de développement énorme ; sans compter que l'on a tous au moins une fois rencontré une quête buggée, alors on se fait peur à imaginer ce qu'une quête dynamique buggée pourrait donner. Mais concédons deux choses à Turbine : leur idée mérite qu'on s'y attarde, et leur point de vue est brillament démontré.

Lire la suite sur le site : Les règles à Dédé.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Mouais. L'idee n'est pas neuve, c'est deja ce que voulait faire Bioware avec NWN. Ils ont echoue.
J'attendrais de voir si Turbine fait mieux. Mais de facon generale je n'ai pas trop confiance dans les promesses pre-launch de devs.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
oh oh ! ben fallait dire tout'suite !
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
encore des promesses de features qu'on verra supprimées a la sortie du jeu par manque de temps de developpement a la derniere minute. parce que ouai on base le jeu dessus et on s'en occupe au dernier moment : /
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
Y s'en foutent de mentir,ils ont déjà plusieurs news dans plusieurs sites qui parlent de leur "jeu révolutionnaire".

Après ils diront que les méchants éditeurs les ont priés de respecter les délais sous peine de virage d'employés parce que les tunes on les chie pas bordel.
Ce qui sera sans doute vrai.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
bageleater a écrit :
Mouais. L'idee n'est pas neuve, c'est deja ce que voulait faire Bioware avec NWN. Ils ont echoue.
J'attendrais de voir si Turbine fait mieux. Mais de facon generale je n'ai pas trop confiance dans les promesses pre-launch de devs.


NWN n'est pas un MMO.
 
Les règles à Dédé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews