Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les joies du commerce dans Ultima X
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Vous avez passé votre journée devant votre ordinateur à tuer des monstres pour leur voler leurs armes et vêtements (notamment vous avez trouvé une épée à deux mains sur un rat et un pantalon sur une arraignée géante) et maintenant vous vous rendez au magasin le plus proche qui s'empressera d'acheter vos trucs pour les envoyer dans le néant. Le modèle économique des jeux de rôle de ce genre n'est généralement franchement pas réaliste (à part peut-être celui d'Eve Online) et ce n'est pas Ultima X qui dérogera à la règle. Ils nous proposent quand même un espèce de bidule aléatoire qui fait que la disponibilité des marchandises variera. On apprend aussi que les machins achetés dans les commerces se dégraderont au contraire de ce qui est récupéré sur les monstres... Je vois mal l'intérêt de la chose à part promouvoir l'irréalisme. Mais cessons de critiquer et saluons le fait que les graphismes dans les échoppes semblent assez dans le style « Ultima. »

Lire la suite sur le site : Les joies du commerce dans Ultima X.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Le truc des marchants qui se dégrade pas c'est peut-être pour promouvoir les tradeskills . Un exemple de jouabilité vs réalisme :)
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
ca fait chère le jeu ou y'a pas de bottes
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
C'est disco ce soir dans la forêt.
Robert le loup nous montre son nouveau pas de danse tandis que Joey s'occupe de la lumière.
Et il me semble voir Crétino le troll en train de fredonner la chanson.
Quelle ambiance !
 
Les joies du commerce dans Ultima X
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews