Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les joies du commerce dans Ultima X

Sidoine par Sidoine,  email  @sidoinedw
 
Vous avez passé votre journée devant votre ordinateur à tuer des monstres pour leur voler leurs armes et vêtements (notamment vous avez trouvé une épée à deux mains sur un rat et un pantalon sur une arraignée géante) et maintenant vous vous rendez au magasin le plus proche qui s'empressera d'acheter vos trucs pour les envoyer dans le néant. Le modèle économique des jeux de rôle de ce genre n'est généralement franchement pas réaliste (à part peut-être celui d'Eve Online) et ce n'est pas Ultima X qui dérogera à la règle. Ils nous proposent quand même un espèce de bidule aléatoire qui fait que la disponibilité des marchandises variera. On apprend aussi que les machins achetés dans les commerces se dégraderont au contraire de ce qui est récupéré sur les monstres... Je vois mal l'intérêt de la chose à part promouvoir l'irréalisme. Mais cessons de critiquer et saluons le fait que les graphismes dans les échoppes semblent assez dans le style « Ultima. »

 
Rechercher sur Factornews