Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les jeux à la con du vendredi
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Ces derniers temps, Steam est devenu la plateforme de choix pour les jeux japonais à petit/moyen budget. Il y en a pour tous les goûts mais forcément il y a un bon paquet de jeux érotiques. Le petit nouveau s'appelle Gal*Gun: Double Peace. Si le nom vous dit quelque chose, c'est parce que j'avais déjà parlé du premier opus il y a six ans pour sa sortie sur 360.

Dans cette suite, il est toujours question d'un shoot sur rail pour pervers dans lequel on balance des phéromones sur des demoiselles en fleur afin de les exciter. Histoire d'en rajouter une couche, on peut toucher les protagonistes via le touch pad/touch screen pour les versions PS4/PS Vita. Le jeu est toujours développé par le vénérable studio Inti Creates. C'est pour ce genre de jeux qu'on souhaite que la fonctionnalité "X amis possèdent ce jeu" ou " X joue à" de Steam soit désactivable. Si vous vous faites gauler en train d'y jouer, je recommande l'excuse "Je l'ai eu dans un bundle".

Haydee est à mi-chemin entre le TPS, la plateforme et le puzzle un peu à la Tomb Raider/Resident Evil. Selon les reviews, le gameplay se défend plutôt bien mais les développeurs ont voulu être sûrs que les Youtubeurs parleraient de leur jeu. La protagoniste est donc une cyborg sans visage mais dont les autres attributs défient les lois de la physique, le tout à grand renfort d'angles de caméra racoleurs. Si vous vous faites gauler en train d'y jouer, je recommande l'excuse "J'ai un fantasme pour les robots depuis que j'ai combiné mon fleshlight avec mon roomba".

Lire la suite sur le site : Les jeux à la con du vendredi.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Le travail sur la physique des nibards d'Haydee est remarquable!
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1335 msgs
Dans 20 ans, un jeu AAA sortira, il s'appellera "Haydee", aura un peu de volume en moins, mais des gémissements érotiques en plus, et deviendra une nouvelle référence des jeux d'action cinématographiques.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2275 msgs
La moitié de l'écran pris par un robo-pute qui fait du catwalk, c'est injouable.
Sérieusement, dès que je peux dans un FPS je désactive le modèle des armes ou je les passe en miniature, comment les devs peuvent ce dire que bouffer la moitié du premier plan avec le perso est une bonne idée ?
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
C'est donc ça le jeu de Kim Kardashian ?
 
neirim
Membre Factor
Membre 37 msgs
Le prix de gal*gun double peace est aussi WTF que le jeu en lui-même ! Je reste assez surpris que ce jeu ait pu quitter l'archipel.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
CBL a écrit :
Si vous vous faites gauler en train d'y jouer...

Heureusement il y a le Panic Button.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Haydee ça fait vraiment "yamete kudasai Glados senpai !"
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 816 msgs
Nicaulas a écrit :
Haydee ça fait vraiment "yamete kudasai Glados senpai !"


On sent l'habitué du hentaï en raw
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3048 msgs
Haydee y'a au moins le mérite d'avoir 1000 fois plus de gameplay que dans un DOA X volley.

Ils ne sont pas très malins, ils auraient pu intégrer le fait qu'on incarne un cyborg à vocation sexuel (comme le robot sexuel de Rick et Morty) qui s'échappe dans l'histoire ou je sais pas, comme font les autres, ça aurait pu même faire un message à contre courant, décalé ou rigoolo, mais là ça fait vraiment juste gimmick vulgaire et navrant.
 
Les jeux à la con du vendredi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews