Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les jeux à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ces derniers temps, Steam est devenu la plateforme de choix pour les jeux japonais à petit/moyen budget. Il y en a pour tous les goûts mais forcément il y a un bon paquet de jeux érotiques. Le petit nouveau s'appelle Gal*Gun: Double Peace. Si le nom vous dit quelque chose, c'est parce que j'avais déjà parlé du premier opus il y a six ans pour sa sortie sur 360.

Dans cette suite, il est toujours question d'un shoot sur rail pour pervers dans lequel on balance des phéromones sur des demoiselles en fleur afin de les exciter. Histoire d'en rajouter une couche, on peut toucher les protagonistes via le touch pad/touch screen pour les versions PS4/PS Vita. Le jeu est toujours développé par le vénérable studio Inti Creates. C'est pour ce genre de jeux qu'on souhaite que la fonctionnalité "X amis possèdent ce jeu" ou " X joue à" de Steam soit désactivable. Si vous vous faites gauler en train d'y jouer, je recommande l'excuse "Je l'ai eu dans un bundle".

Haydee est à mi-chemin entre le TPS, la plateforme et le puzzle un peu à la Tomb Raider/Resident Evil. Selon les reviews, le gameplay se défend plutôt bien mais les développeurs ont voulu être sûrs que les Youtubeurs parleraient de leur jeu. La protagoniste est donc une cyborg sans visage mais dont les autres attributs défient les lois de la physique, le tout à grand renfort d'angles de caméra racoleurs. Si vous vous faites gauler en train d'y jouer, je recommande l'excuse "J'ai un fantasme pour les robots depuis que j'ai combiné mon fleshlight avec mon roomba".



Rechercher sur Factornews